Un joueur Toulonnais va enfin effectuer son retour à la compétition !
Un joueur Toulonnais va enfin effectuer son retour à la compétition !
Le dimanche 2 décembre 2018 à 16:15 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
A l’issue de la victoire bonifiée remportée au Stade Mayol contre le FC Grenoble, c’est l’entraîneur des arrières du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde qui s’est présenté en conférence de presse.
Ce-dernier a expliqué que dès le week-end prochain, le XV de la Rade alignera une formation de qualité pour affronter Montpellier au Stade Mayol à l’occasion de la troisième journée Européenne.
En effet, l’adjoint Toulonnais a précisé que le RCT allait disputer tous les matches Européens à fond. Extrait:
« La Coupe d’Europe, on va la jouer à fond. Le club joue la Coupe d’Europe à fond depuis pas mal d’années. On a un standing en Coupe d’Europe et on se doit de jouer à fond et de donner le maximum dans cette compétition. »
Pour cette rencontre, Sébastien Tillous-Borde a annoncé à demi-mot le retour de Rhys Webb dans le groupe Toulonnais. Extrait:
« On espère récupérer Rhys Webb. Ça fait deux semaines qu’il est de retour avec nous mais il ne fait pas tout. Mais oui, j’espère le récupérer le week-end prochain. Ce serait une bonne chose pour lui et pour nous. »
Publicité
8 Commentaires
Il « espère » le récupérer…
Comme depuis 2 mois quoi.
Espérons oui, car on en a besoin… Le retour de nos blessés pourrait être le tournant de notre saison !
Allez Toulon
le retour de isa webb, olivon, nakosi voila peut etre les jokers tant attendu
T’oublie Gorgo notre déménageur Georgien ! Il nous manque grave niveau puissance
Après c’est sûr que Webb en 9 » y a pas photo » avec ce pauvre Escande …..
Bon alors :
Il ne sait plus si Joshua est en vacances
Il espère que Webb revient
Il faudrait qu’il soit au courant…de ce qu’il se passe chez ses joueurs…
Ça c’est du Tilous Bordes…… comme quand il se faisait contrer derrière la mêlée avec son célèbre coup de pied par dessus….
Il savait pas….qu’il pouvait y avoir un mec de 2m qui peut être leverait les bras…
Mdr….
Bon cela dit maintenant qu’il est devenu entraineur des lignes arrieres….ce serait bien qu’il bosse un peu les combinaisons….
C’est pauvre ce qu’on voit….
Oui bonne nouvelle sauf que le problème c’est notre numéro 10 ! !!! Dsl mais notre charnière à Bordeaux était bien bien meilleur que celle qui a joué encore ce week-end. Voilà le pb qu’il faut régler absolument ! ! C’est quand qu’ils vont percuté ça. C’est pas pour rien qu’il a chauffé le banc en edf et la seule passe qu’il a effectué contre les Fidji à failli nous coûté un essai de 80 mètres. Faut ouvrir les yeux mr colazo ! Ce 10 nous fait jouer en reculant et il épuise nos avants à cause de son manque de vision du jeu!! à ce poste cela n’ai pas permis !!! Weeb et un super num 9 il faut absolument lui mettre un autre 10 qui développe plus de jeux et qu’ils ne se comtente pas de faire des passe qu’au avants ou tapé des chandelles ou dégagement par manque de vision et d initiatives .on a été bon à Bordeaux ont à failli gagner 14 contre 15 ! La on gg à mayol ok mais avec de grosses difficultés! Dsl mais le pb et flagrant !c’est pas pour rien que les mauvais match du rct perdure. Tu peux avoir tout les meilleurs joueurs mais si t’a charnière et mauvaise ça ne peut pas fonctionner !
Pour moi la meilleure charnière possible est rys weeb et François trinduc.
Et isa il en est ou