Guilhem Guirado ne fait pas a fine bouche après la victoire bonifiée contre Grenoble

Guilhem Guirado ne fait pas a fine bouche après la victoire bonifiée contre Grenoble

Le dimanche 2 décembre 2018 à 11:18 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Ce fut désastreux en première mi-temps, ce fut mieux en seconde période, mais loin d’être flamboyant.

Finalement, le Rugby Club Toulonnais a réussi à assurer l’essentiel en s’imposant à domicile avec le point de bonus offensif contre Grenoble.

Interrogé au micro de Canal + Sport à l’issue de la rencontre, le talonneur international Français Guilhem Guirado a expliqué être content de l’issue de la rencontre.

Il ne fait en aucun cas la fine bouche et prend ces cinq points avec plaisir tant la situation comptable du RCT est critique depuis le début de la saison. Extrait:

« On est content de l’issue du match, parce que sur la première mi-temps, on a manqué de réalisme, on s’est mis un peu la tête à l’envers. On est revenu sur des choses un peu plus simples, un peu plus précises. Même si ce n’était pas flambant ce soir, pour nous, cinq points, dans la situation où on est, c’est important ce point en plus. Ça va nous apporter un peu plus de confiance. Après, vous l’avez vu, on est toujours en rodage, et il va falloir qu’on travaille deux fois plus. Concernant mon essai, il faut surtout féliciter le travail des avants, moi je n’avais plus qu’à finir le boulot. Mais ça fait du bien à tout le monde, parce que les temps sont difficiles. »

Publicité

6 Commentaires

  1. bébert 2 décembre 2018 at 12h- Répondre

    OK ami Guillem ……..
    Soignes un peu tes lancers en touche ….Tu es plus en EDF !!

  2. desmorct 2 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Etrillard meilleur, apres hier soir guirado a donne le bonnus donc je passe sur ses 3 lancers pourris en touche

  3. marioozieri 2 décembre 2018 at 13h- Répondre

    Oui Etrillard est bien meilleur sur nos lancées et a tenu la mêlée pendant 50 minutes, et quand tu fais rentrer un mec comme Guilhem qui dans le jeu en rajoute un peu tu peux alors mettre le troisième essai sur un ballon porté.

  4. Brique 2 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Etrillard n a pas l impact et le densité de Guirado.
    Guirado est le titulaire indiscutable.

  5. MaaS83 2 décembre 2018 at 14h- Répondre

    Après la défaite contre les Fidjis, il ne fallait pas s’attendre à un grand Guirado. Après, malgré ses lancers, dans le jeu il s’est envoyé, alors que depuis le début de saison ce n’était pas trop le cas.

    Puis on a enfin vu un sourire sur son visage à la fin du match!!

  6. RCTWINNER 2 décembre 2018 at 21h- Répondre

    Si ce sourire de GUILLEM pouvait devenir contagieux à toute l’équipe et aux supporters que nous sommes, Toulon retrouverait rapidement l’éclat qui lui manques tant pour briller au milieu des meilleurs.