On sait pourquoi Toulon n’a pas recruté les 5 joueurs supplémentaires promis par Mourad Boudjellal
On sait pourquoi Toulon n’a pas recruté les 5 joueurs supplémentaires promis par Mourad Boudjellal
Le vendredi 30 novembre 2018 à 15:22 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Grenoble, programmée ce samedi soir au Stade Mayol.
Questionné au sujet du recrutement d’éventuels renforts en cours de saison, le coach Varois a expliqué que la situation était compliquée cette année pour recruter des joueurs additionnels performants. Extrait:
« Cette année, c’est un peu bizarre. Chaque année généralement il y a pas mal de joueurs de qualité sur le marché. D’habitude, il y a plus de disponibilité. Là, sur les postes que nous avons cherché, il n’y avait pas pléthore. On a fait un bon coup avec Brian Alainu’Uese car je le suivais depuis très longtemps. Après… pour en refaire des comme cela plusieurs dans l’année… C’est chaud ! En ce moment, tous les joueurs attendent et tout le monde espère tout casser en vue de la Coupe du monde. Puis le Super Rugby va démarrer donc c’est très compliqué. Par rapport à certaines années, c’est très compliqué. »
Pour rappel, le président Mourad Boudjellal avait promis l’arrivée de cinq joueurs supplémentaires pour renforcer l’effectif du RCT. On sait maintenant pourquoi un seul joueur a – pour le moment – rejoint Toulon (Brian Alainu’Uese).
Publicité
10 Commentaires
Liebenberg libéré par Montpellier! HOP Mourad, faut l’avoir lui!! Il est excellent, super 3e ligne, ce serait une superbe recrue en milieu de saison!
Liebenberg vient de signer à La Rochelle…dommage…
points faibles a toulon en 3eme ligne; buteur, et piliers donc …… dans le monde entier on trouve pas??????? ou alors on veut garder le peu d’argent que nous avons pour l’an prochain
Choses promises choses dues
Et ce fameux Ben Nicholas du coup? Fake news?
Menteurs ou incompétents ????
Pas du tout convaincu par ces explications ..
parole, et parole et parole …parole et parole et parole et encore des paroles !!
J’aime beaucoup Mourad mais il faut pas oublier que c’est le plus grand menteur de la planète .
Pas terrible défensivement et se baisse pas pour plaquer… On a pas fini de prendre des pénalités et des cartons…