Bernard Laporte évoque un éventuel retour en tant que manager
Bernard Laporte évoque un éventuel retour en tant que manager
Le vendredi 30 novembre 2018 à 11:05 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
L’actuel président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est certain qu’il remportera les élections pour poursuivre son mandat à la tête de la FFR en 2020.
Lors d’un entretien accordé au quotidien Le Figaro, ce-dernier n’a pas écarté la possibilité d’un retour dans un club du Top 14 en tant que manager à l’issue de son mandat, en 2024. Extrait:
« Parmi les réformes que j’ai mis en place, il y a celle limitant la présidence à deux mandats. Du jamais vu, mais la démocratie c’est ça pour moi. Comme on va gagner l’élection dans deux ans, j’aurai 60 ans en 2024. Avec encore dix ans pour, pourquoi pas, entraîner une sélection ou un club. Je n’en sais rien encore mais je ne me ferme pas la porte. »
Seriez-vous pour son retour au Rugby Club Toulonnais en cas d’échec de Patrice Collazo ?
Publicité
6 Commentaires
Il parle d’un retour « possible » en 2024. C’est pas défini et c’est loin; d’ici là, on en aura vu passer d’autres après Collazo…
OUI pas revenir trop vieux quand meme, et puis sa reelection pas la peine d’y croire ……
c’est pas terrible le réchauffé, il y a eu une belle alchimie sur quelques années, mais il y avait aussi certains joueurs… on a la possibilité de faire aussi bien, mais avec d’autres….
Tu parles c est le meilleur justement avec l effectif qu il avait il a su gérer tous les égos et se faire un palmarès incomparable c est un très grand et lui sait ce qu’il veut
Un grand oui!! En plus avec cet arrêt il aura grave fin
Oui quel espoir pour le RCT .Mais vu les circonstances d’ici là peut être
le club évoluera en fédérale !!!!