Découvrez le groupe du Rugby Club Toulonnais pour affronter Grenoble !
Découvrez le groupe du Rugby Club Toulonnais pour affronter Grenoble !
Le jeudi 29 novembre 2018 à 12:24 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour le match de ce samedi soir contre le FC Grenoble au Stade Mayol.
On notera le retour des internationaux Français, à savoir Guilhem Guirado, Mathieu Bastareaud et Anthony Belleau.
Par ailleurs, Mamuka Gorgodze est enfin apte.
Enfin, le jeune joueur de 18 ans, Simon Moretti apparaît une nouvelle fois dans le groupe Varois en l’absence de Malakai Fekitoa, blessé.
Voici le groupe Toulonnais:
Les avants: Jean-Baptiste Gros, Xavier Chiocci, Florian Fresia, Anthony Etrillard, Guilhem Guirado, Emerick Setiano, Marcel Van Der Merwe, Swan Rebbadj, Juandre Kruger, Brian Alainu’uese, Mamuka Gorgodze, Jean Monribot, Raphael Lakafia, Liam Messam, Stéphane Onambele
Les arrières: Eric Escande, Yoan Cottin, Anthony Belleau, François Trinh-Duc, Julian Savea, Simon Moretti, Mathieu Bastareaud, JP Pietersen, Josua Tuisova, Jonah Placid, Hugo Bonneval.
Publicité
10 Commentaires
Pas de Rhys Webb? Et ben dites donc ça devait être une sacrée déchirure… Encore une fois la communication du club est désastreuse, ça fait peut être trois fois qu’on nous dit qu’il va reprendre.
Ce serait quand même sympa un peu de considération pour les supporters qui souffrent en même temps que l’équipe,et qui essayent d’être là malgré tout…
Avant de critiquer il faut prendre la peine d’aller écouter la conférence de presse.
Ce match ne peut être perdu. Peu importe le contenu. Dans ces moments là on compte sur une énorme agressivité défensive. Mais ce qui pouvait fonctionner avant peut il fonctionner aujourd’hui ? Est ce qu’on peut gagner encore aujourd’hui avec une grosse Conquête et une grosse défense ? Moi je le crois mais peut être suis je hors sujet.
Moi je suis Nakosi, je demande à quitter le club.
C’est pas possible de le blacklister autant.
Alors ok, en défense il s’est quelque fois troué, mais c’était de loin notre meilleur franchisseur.
La encore faudrait des explications histoire qu’on soit fixé.
L’absence de Carbonel et la présence de Moretti m’interroge quand même.. Carbonel n’a pas été trop mal la semaine dernière! L’absence de Webb interminable pour rien..
On part avec une deuxième ligne Juandre Kruger, Brian Alainu’uese à mon avis. Avec la présence de Kruger, on peut peut-être mettre un 3eme ligne plus physique que Rebbadj.
Derrière, Escande/Belleau-TrinhDuc/Basta-Savea/Tuisova-Bonneval? Avec un banc : Cottin-Moretti-Pietersen ou Cottin-Pietersen-Placid? MON DIEU le banc fébrile!
Nakosi a disparu..
J’ai peur, vraiment peur..
On continue de bricoler en décembre, en ProD2 peut-être qu’on aura quelque chose!
L’équipe de Grenoble montre la voie à suivre avec des inconnus ( ou pratiquement ) mais un jeu collectif bien léché. Nous on a l’impression d’être toujours dans le bricolage, on est la seule équipe à faire des essais depuis le mois d’Août, Chaque semaine on attend avec anxiété la composition de l’équipe ou à part sur le 5 de devant il y a toujours de grosses surprises, notamment au centre ou en 3ème ligne.
pourquoi vous alimentez vous avez de la stabilité avec collazo et il y en aira encore plus en pro D2
Hein?? O_o
C’est le meilleur groupe possible avec les joueurs dispos et en forme du moment. Je suis optimiste car ca progresse même si la gagne n’est pas encore au rendez-vous. Il faut garder la confiance à ce groupe et le supporter encore plus !!
Carbonnel?