Raphaël Lakafia prend la défense de Patrice Collazo
Raphaël Lakafia prend la défense de Patrice Collazo
Le mercredi 28 novembre 2018 à 20:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin au sujet de la défaite du XV de la Rade contre l’Union Bordeaux-Bègles, samedi dernier à Chaban-Delmas.
Ce-dernier a notamment souhaité défendre fermement son manager Patrice Collazo.
Selon lui, le coach Varois est l’homme de la situation. Il précise que le technicien Toulonnais est très apprécié de ses joueurs. Extrait:
« Beaucoup se trompent sur le coach. Beaucoup le dépeignent comme un gueulard. C’est totalement faux. Il apprécie ses joueurs et sa porte est toujours ouverte. Il sait nous écouter. Il est droit ! Patrice apporte de la rigueur dans un club qui en manquait. C’est normal et on l’apprécie. »
Publicité
8 Commentaires
C’est l’impression que j’ai de l’extérieur …
Mais bon certains diront que c’est de la langue de bois ! ^^
Merci Raphaël pour ton appréciation sur Patrice… Faut laisser dire les critiqueurs… on verra par la suite qu’il était l’homme de la situation.
C’est bien de rétablir une vérité! Les médias nous tournent en bourrique! Point de vue rugbyristique c’est pas encore ça, mais côté humain je n’ai jamais douté qu’il est droit dans ses pompes! Un mec fait de la merde, il joue pas! Cette mentalité là j’aime! Très loin de celle de Galthié!
rigueur certes mais un zeste de victoires ca serait mieux
Il est droit, il apporte de la rigueur dans un club qui en manquait. Petit tacle à Galthier.
On verra si la rigueur nous fera prendre des point samedi !!!
Vous avez déjà vu un joueur dire que son manager était nul ?
Bien parlé Raphaël!