Insolite: Blessé, un arbitre Irlandais doit renoncer à un match Européen entre Montpellier et Toulon
Insolite: Blessé, un arbitre Irlandais doit renoncer à un match Européen entre Montpellier et Toulon
Le mercredi 28 novembre 2018 à 11:23 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Après le match contre Grenoble programmé ce samedi soir au Stade Mayol, le Rugby Club Toulonnais renouera avec la Coupe d’Europe avec notamment une double confrontation à venir avec Montpellier.
Le samedi 8 décembre, le XV de la Rade accueillera Montpellier au Stade Mayol à 16h15 à l’occasion de la troisième journée de la compétition Européenne.
C’est l’arbitre Anglais Luke Pearce qui dirigera la rencontre.
Le week-end suivant, le RCT se déplacera au GLL Stadium pour le compte de la quatrième journée Européenne, pour le match retour.
La rencontre qui aura lieu le dimanche 16 décembre prochain à 16h15 devait initialement être dirigée par l’Irlandais Andrew Brace. Mais celui-ci s’est récemment blessé et sera indisponible.
L’EPCR a alors désigné un nouvel arbitre pour cette rencontre qui sera un autre Irlandais, à savoir Monsieur John Lacey.
Publicité
5 Commentaires
J’ai bien peur que notre série de défaites s’allonge à l’occasion de ces deux matches… Je ne suis pas serein.
Quelle perte de temps désormais. Il n’y a qu’à envoyer les minots afin qu’ils s’aguerrissent.
Moi je crains plus le match contre Grenoble car malheureusement je ne vois pas le rct les battent vue leur perf au racine. La coupe d’Europe, on s’en cogne, le maintien est plus important. Maintenant en cas de défaite samedi il faudra mettre le feu et demander la démission de Môôôsieur colazo
Je ne pense pas que sa démission fera avancer les choses. Par contre mais les jeunes au placard et laisse l’expérience étrangère comme les autres clubs et tu verras. Mais pour moi, la politique du club est la bonne.
La double confrontation contre le MHR tu la laisses filer! Du moins le match à l’extérieur! à 150% pour les réceptions de Grenoble et Lyon!