La réponse expéditive de Juan Martin Fernandez Lobbe au sujet de Marc Dal Maso
La réponse expéditive de Juan Martin Fernandez Lobbe au sujet de Marc Dal Maso
Le mardi 20 novembre 2018 à 14:35 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Sous contrat avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’en juin prochain, le spécialiste de la mêlée Varoise, Marc Dal Maso a obtenu le feu vert de la médecine du travail pour reprendre son poste au RCT.
Problème: le manager Toulonnais Patrice Collazo ne serait pas emballé par le fait de travailler avec Marc Dal Maso.
Selon les dernières informations de divers médias, un accord devait être trouvé entre Marc Dal Maso et le président Mourad Boudjellal pour une rupture de contrat anticipée.
Présent en conférence de presse ce mardi midi, l’entraîneur des avants du RCT, Juan Martin Fernandez Lobbe a été questionné à ce sujet. Sa réponse est expéditive. Extrait:
« Pour Marc Dal Maso ? Je n’ai aucune idée. Si vous voulez, vous appelez Mourad et vous en parlez avec lui. Moi, je ne sais pas. J’ai déjà 1 000 choses à préparer dans ma tête pour le match contre Bordeaux, je n’ai pas le temps de penser à cela. »
Publicité
9 Commentaires
le RCT devient une mine d’or pour les entraîneurs! on s’y fait virer très rapidement et on touche le paquet…et hop dans la foulée, on reprend un nouveau job, c’est la double paie!
ça n’a pas l’air de déranger le boss !!!!
entre Dal Maso et Lobbé en tant que compétences d’entraineur il n y a je pense pas photo
quelle honte de se passer de DalMaso!!!
On l’a connu plus élégant JMFL
On sent qu’il n’est pas à l’aise et élude la question comme il le peut.
Dans tout les grands clubs il y a des entraineurs spécialistes pour tout , mêlées , touches , ect etc et nous on a juste un mec qui veut tout gérer des fois de l aide est la bien venue.
Vu le niveau de competence du staf actuel il devrait etre plus humble.A ce jour le staf le plus mauvais depuis notre seconde remontee en top14 et tans pis si je me fais des ennemis
@desmorct
tu ne dis que la vérité
bonne journée