Laurent Marti sur le point de recruter un manager récemment licencié par Mourad Boudjellal !
Laurent Marti sur le point de recruter un manager récemment licencié par Mourad Boudjellal !
Le dimanche 18 novembre 2018 à 21:01 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Qui remplacera Rory Teague à la tête de l’Union Bordeaux-Bègles ? Selon le Midi Olympique, le président Laurent Marti aurait reçu “des dizaines de CV” !
La piste privilégiée du président était logiquement l’actuel manager des champions de France en titre, le Castrais Christophe Urios.
Mais les discussions entre les deux parties ont échoué, notamment à cause de désaccords sur la composition du staff. Laurent Marti souhaitait également introduire une clause dans le contrat du technicien l’empêchant de quitter l’UBB s’il venait à être appelé pour entraîner l’équipe de France.
Bien évidemment, Christophe Urios a fermement refusé étant donné qu’il fait de l’équipe de France une priorité.
Laurent Marti a donc coché deux noms pour prendre en main son équipe. Tout d’abord, Xavier Garbajosa, qui aimerait devenir manager, et dont le profil semble coller pour Marti, mais qui est lié jusqu’en 2022 avec le Stade Rochelais. Il faudrait trouver un accord pour le libérer de son contrat.
Mais la piste la plus chaude du moment serait celle menant à Fabien Galthié qui est sans club depuis son départ de Toulon et qui aimerait vivement obtenir le poste ! Une rencontre a récemment eu lieu entre les deux hommes.
Publicité
13 Commentaires
Prenez Galtier, il a besoin de bouchée les trous quand il ne commente pas de matchs.
oui p’renez le vite comme cela il prendra encore un gros cheque quand il se fera vire
Mais il peut pas il s’est engagé auprès de nos jeunes souvenez-vous…..ouaf ouaf ouaf….
MDR !
Pouvez prendre Collazo en prime?? C’est cadeau!!
C est bien il pourra faire comme son collègue précédent à savoir Raphaël Ibanez cumuler les commentaires avec
L à rteaupour les matchs de l équipe de France au détriment de l’équipe de begles continuons
Va y Laurent ! Met le paquet sur Fabien…………………………………………………..
rigolo,il copie boudjellal avec un temps de retard et ça dans tous les domaines,il vise les memes joueurs,dans la com,et maintenant galthié, et bientot collazo avec
cela dit,il faudrait vraiment tenter le coup sur urios,pas sur que laporte le choisisse,surtout si mourad le prenait,l amitié avec laporte pourrait faire la difference et mignoni ou azema ainsi que les deux lolos sont aussi et autant possibles pour l EDFvoire eddy jones
Je suis quand même surpris que L Marti prenne le risque du choix de FG ,surtout que tous ces derniers choix n ont pas été une réussite et FG a un gros problème relationnel avec les joueurs.
S Radradra doit être fou de joie
Mdr
Pognon pognon !!! on a plus de doute sur la raison pour laquelle il est venu chez nous….
Pognon ? comment ça ? il n’aurait pas le droit de retrouver un club après avoir perdu son statut d’entraineur ? y’a de ces discours incohérents parfois ici…
et bien tous les détracteurs de Galthié, on en reparlera à la fin de saison et on verra le classement de l UBB…et celui du RCT
Au lieu de vous moquer, regardez les résultats que nous avons cette saison, bien éloignés de ceux de la saison dernière. C’était finalement pas si mal si on compare les effectifs. Je n’aime pas trop le personnage mais concernant l’entraineur il faudrait peut être relativiser. Certains traitaient Galthié l’an dernier d’imposteur, Collazo c’est quoi dans ce cas vu que ses résultats sont bien plus mauvais ?