Xavier Garbajosa veut faire taire une rumeur le concernant
Xavier Garbajosa veut faire taire une rumeur le concernant
Le samedi 17 novembre 2018 à 14:21 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lundi dernier, les dirigeants de Bordeaux-Bègles ont annoncé le départ prématuré du manager Rory Teague qui était pourtant sous contrat jusqu’en juin 2021.
Désormais, le président Girondin Laurent Marti est à la recherche d’un manager pour remplacer le technicien Anglais.
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que trois entraîneurs ont été ciblés par Bordeaux-Bègles, à savoir Christophe Urios, Xavier Garbajosa et Mike Ford.
Mais l’actuel entraîneur de La Rochelle, Xavier Garbajosa a souhaité réagir à cette rumeur via Rugbyrama. Extrait:
« Je suis un entraîneur sous contrat avec le Stade rochelais jusqu’en 2022 et je n’ai eu aucun contact, physique ou téléphonique, avec Laurent Marti ou des dirigeants de l’UBB. »
Publicité
7 Commentaires
Si tu pouvais reprendre collazo
je vais être complètement hors sujet mais je juge d’une extrème gravité ce que je suis en train de voir avec les filles au rugby . Les blacks plaquent en mettant un bras de chaque côté de la joueuse plaquée et lui rentrent ainsi en plein visage , épaule et tête en avant , l’arbitre faisant le geste du plaquage avec les bras ne pénalise pas . Je croyais bêtement qu’on essayait de protéger du jeu dur et dangereux . Ceux qui ont condamné Messam ont aujourd’hui l’air malin il serait interressant d’avoir leur vis
Oui je fais exactement le même constat, il leur suffit de foncer tout droit les 2 bars écartés vers avant et ça passe comme ça…
*…les 2 bras…:-D
Il ne s’agit donc pas de rumeurs, mais de mensonges. Comme d’hab avec les medias.
tu es chef pendant 2 mois, tu passes adjoint, et tu peux redevenir chef , mais ailleurs et tu es ambitieux et tu as de l avenir . Tu fais quoi ?
Tu confirmes mes infos!! Un sale individu !!