Jacques Brunel n’a pas été satisfait de la prestation de Louis Picamoles

Jacques Brunel n’a pas été satisfait de la prestation de Louis Picamoles

Le jeudi 15 novembre 2018 à 12:30 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce jeudi matin, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera l’Argentine, samedi soir à Lille à l’occasion du deuxième test-match de la tournée du mois de novembre.

En troisième ligne centre, c’est Louis Picamoles qui va enchaîner.

Cependant, Jacques Brunel a expliqué ne pas être pleinement satisfait du rendement de son joueur lors du match contre l’Afrique du Sud. Selon lui, il peut faire beaucoup mieux. Extrait:

« Je maintiens que Picamoles est le spécialiste au poste de troisième ligne centre. On en a parlé ensemble et il estime qu’il n’a pas eu l’impact nécessaire sur la partie. Il a le potentiel pour faire plus que cela. Il n’a pas réussi à trouver le timing, il n’a pas eu la présence que l’on aurait pu espérer. Mais il mérite qu’on le revoie car je suis sûr qu’il va rectifier le tir. Il est en tout cas frustré de sa prestation et il m’a expliqué être capable de faire beaucoup plus. »

Publicité

3 Commentaires

  1. MaaS83 15 novembre 2018 at 12h- Répondre

    C’est peut-être lui le pire dans cette équipe. Les autres font des conneries ok, mais lui il ne fait rien. Il ne peut pas faire de bêtises car il ne sert à rien. Il est inexistant, quand il a la balle il est lent, il recule, ne connait que le rentre dedans jamais une passe et en défense il fait que des fautes..
    Et on le retrouve chaque année car on n’a pas de 8, Ollivon étant le plus grand espoir qui ne verra jamais la lumière..
    Vermeulen lui a donné une leçon de rugby le weekend dernier!

    Il est temps de tenter Babillot 8. Ce n’est pas son poste, mais il est tellement bon à Castres.. Qui pour moi ont la meilleure troisième ligne du championnat!

  2. Pierrot-de-Nice 15 novembre 2018 at 13h- Répondre

    franchement à t’il déjà fait beaucoup de grands matchs..??? Ok il est puissant, mais la puissance sans un minimum d’agilité et de vitesse dans le jeu ne sert pas des masse surtout quand tu n’arrives pas lancé.. je suis D’accord je lui préfère aussi Babillot à défaut d’Ollivon

  3. desmorct 15 novembre 2018 at 15h- Répondre

    Picachou est depasse il est bon en top14 car le jeu de ce championnat est prehistorique que du rentre dedans.A l’international les mecs sont plus rapides et ils cherchent l’evitement ……..