Le futur Toulonnais Baptiste Serin craint le changement de manager à Bordeaux-Bègles

Le futur Toulonnais Baptiste Serin craint le changement de manager à Bordeaux-Bègles

Le jeudi 15 novembre 2018 à 11:56 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le manager de Bordeaux-Bègles, Rory Teague a prématurément quitté le club Girondin en début de semaine, d’un commun accord avec le président Laurent Marti.

C’est l’entraîneur de la défense de l’UBB, Joe Worsley qui assurera l’intérim le temps qu’un nouveau coach soit nommé.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le futur demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Baptiste Serin a expliqué que cette situation n’était pas facile à vivre. Extrait:

« J’ai peur de rechanger, même si je serai à 5.000% derrière le nouveau manager Joe Worsley. Ce n’est pas évident pour les joueurs, qui en pâtissent en premier. Ce n’est pas facile parce que le groupe doit se relever, il faut recommencer un cycle avec un autre entraîneur. Il y avait des joueurs qui étaient en place: est-ce qu’ils vont être en place avec le nouvel entraîneur ? Tu crées une dynamique: est-ce que tu vas l’avoir avec ce nouveau coach ? Je suis habitué aux valses des managers entre ici et l’équipe de France. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Reivax 15 novembre 2018 at 12h- Répondre

    C’est un bon entraînement avant de venir à Toulon 😉

  2. JJR83 15 novembre 2018 at 12h- Répondre

    Il ferait mieux de craindre le NON changement de manager à Toulon!!

    • Reivax 15 novembre 2018 at 12h- Répondre

      Je ne suis pas daccord… il n’y a qu’à écouter les joueurs, de Toulon et d’ailleurs, parler de l’impact négatif de ces changements…
      Il faut laisser aussi le temps à ces managers de faire des erreurs et…de les corriger ! Sinon, on repart de zéro à chaque fois !
      Qui plus est, je crois en la politique actuelle du club, impliquer u’un maximum de joueur dans le projet, rénover les infrastructures tout en continuant à recruter de très bons joueurs, en ciblant les besoins.
      Et pourtant, je suis tout aussi dégoûté par les résultats et les prestations de cette année…mais il fallait reconstruire les bases et je pense encore que Collazo est l’homme de la situation.

  3. desmorct 15 novembre 2018 at 13h- Répondre

    T’inquietes pas JB tu ne seras pas depayse au rct

  4. lolo1963 15 novembre 2018 at 14h- Répondre

    Ça va le faire , avant Noël on aura une autre gueule ! de la continuité avec les joueurs le staff des infrastructures à venir etc ….
    allez TOULON .