Mourad Boudjellal promet en engouement de folie
Mourad Boudjellal promet en engouement de folie
Le mercredi 31 octobre 2018 à 17:03 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais traverse une période très compliquée avec un début de saison catastrophique: deux victoires seulement en dix rencontres toutes compétitions confondues.
Quasiment éliminé de la Coupe d’Europe, le RCT va désormais devoir batailler pour acquérir le plus rapidement possible son maintien.
Une chose est sûre: le président Mourad Boudjellal n’est pas inquiet. Il est même confiant et étrangement calme par rapport aux saisons précédentes.
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’indépendant, le patron Varois a expliqué savoir comment faire pour redresser le niveau de son équipe.
Il promet d’ailleurs en engouement de folie et précise vouloir encore énormément gâter les supporters. Extrait:
« Depuis treize ans que je suis président de ce club, jusqu’à preuve du contraire, je ne les ais pas trop baladés. Là, on vit une saison un peu plus difficile. Si on a une année difficile tous les treize ans, je signe pour les treize prochaines années. Je me dis qu’actuellement je suis en train de planter de la frustration et que je récolterai bientôt de l’engouement. Il y aura un côté revanchard. Je plante de la frustration, il y en avait besoin chez moi et chez mes supporteurs. Mais la récolte sera belle, je promets un engouement de folie. On peut le dire, on a bien gâtés notre public, parce qu’on l’aime beaucoup. Quand j’ai récupéré le club, il était en Pro D2, et je connaissais à peu près le chemin pour l’amener au titre de champion d’Europe. Là je connais aussi le chemin, l’avantage c’est qu’il est un peu moins long. »
Selon les dernières rumeurs, Toulon serait en contact avancé avec plusieurs joueurs dont notamment Baptiste Serin, Nehe Milner-Skudder, Eben Etzebeth et Sam Whitelock. L’une des raisons des certitudes du président ?
Publicité
13 Commentaires
oui, je suis a fond derriere notre président. n’oublions pas le bonheur qu’il nous a apporté, comme certains , meme parmi nous, supporters, l’enfonçons dans les abimes! on ne peut pas toujours etre au sommet! donc, c’est la galère en ce moment, gardons le maintien, et vous verrez que l’on peut lui faire confiance. le seul reproche que je me permettrais, serait qu’il fasse moins attention aux commentaires des autres, seul notre RCT compte!!
ON A UN PREZ DE FOLIE !!! CE MEC EST A PART , HORS NORME !!!
BIEN SUR QU IL RESERVE QUELQUES SURPRISES DE TAILLE
Une seule formalité le maintien Mr le président
ON T’AIME MOURAD !!!!!!
GO TOULON GO GO !!!!
Pardon David pour les lettre majuscules , mais trop content !!!
Attend, imagine on prend 5 points par match à partir de samedi ??!!!
Empêchez nous !!! empêchez nous !!!!!
En général ce qu’il dit il le fait, ça promet pour l’année prochaine.
reste à Gagner 13 match sur 18 et prendre 7 Bonus… on serait à 69 points et bon pour les 6 … quasiment impossible mais qui sait..???
et on a des nouvelles pour la reprise ou pas de Dal Maso?merci d avance pour l eventuelle reponse,moi je voudrais qu il reprenne la melee,une,ça veut dire qu il est gueri et deux il faisait bien son boulot pour la melee
Sa maladie je ne crois pas qu’on en guérisse, mais il a le feu vert pour la reprise de son travail.
Président Boudjellal,
Avant de nous promettre la lune…
Faites nous rester en Top 14.
Nous vous en serons éternellement reconnaissant.
OK TRÈS BIEN MAIS QUI EN PREMIÈRE LIGNE?
Et à l’ouverture et à l’arriere ?
ok c’est bien beau!!! et cette année on le commence qu’en le championnat???
Faudrait apprendre à la fermer et à bosser un peu.
Sans dec, on est à la 9eme journée, on est dans un etat sportif inquietant et mon couillon, tout ce qu il trouve à faire c est allumer des contres feu et faire le malin.
Que doivent penser les joueurs ? Est ce la meilleure maniere de retablir la situation ?
Moi je trouve ca presomptueux ! Attention que ca ne nous joue pas des tours. Ca fait 3 ans que dès qu on est en difficulté on se met à se projeter sur l année d apres à coup de grandes idées folles.
Mourad est un grand patron c est sur, mais dès qu il perd le controle sportif, il reagit fort et de maniere précipité.
Bref, si on continu dans cette spirale negative, il en sera le plus grand responsable.
Le sport c est d abord l humilité et le travail, inspirons nous de ce que fait clermont un peu.