Mourad Boudjellal parle de SBW et de Katonibau
Mourad Boudjellal parle de SBW et de Katonibau
Le vendredi 3 décembre 2010 à 10:58 par David Demri
Publicité
Interrogé par Var Matin, Mourad Boudjellal s’est exprimé sur la présence de Sonny Bill Williams ce soir et sur la décision de ne pas conserver Isake Katonibau.
Sur Sonny Bill Williams :
« Toulon est sa maison. L’ambiance de Toulon lui manque. Mais c’est lui qui décidera de son avenir après le Mondial. Sonny Bill que nous avons félicité pour sa séléction avec les Blacks a discuté avec Philippe de la manière de travailler Néo-Zélandaise. Il nous a fait part de son experience nouvelle, de ses premiers tracts avec la séléction. Et aussi combien la pression est grande dans son pays pour remporter la Coupe du Monde. »
Sur Isake Katonibau :
« S’il était un joueur hors-normes, nous l’aurions gardé, mais c’est simplement un bon joueur et nous en avons déjà dans l’effectif et nous voulons leur donner la priorité. »
Publicité
Comments are closed.
Pourquoi assez satisfait et pas pleinement ou totalement satisfait, voire simplement satisfait?
Je pense que SBW est venu à Toulon pour parachever son accord avec Mourad pour
l'année prochaine .
Content que cela ne se soit pas concrétisé pour Katonibau. Non pas que je lui reproche quoi que ce soit mais pour une fois "l'erreur" potentielle de casting est apru avant la signature.
Sinon je reste persuadé concernant la situation au centre que le potentiel est globalement inférieur à celui des autres groses écuries.