Juandré Kruger préfère rester positif avant de défier Edimbourg

Juandré Kruger préfère rester positif avant de défier Edimbourg

Le jeudi 18 octobre 2018 à 12:07 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le XV de la Rade n’a désormais plus le choix: ils doivent s’imposer contre Edimbourg ce samedi après-midi s’ils souhaitent conserver des chances de se qualifier pour les phases finales de la Coupe d’Europe.

En cas de défaite, il faudrait un sans faute et beau concours de circonstances pour que le RCT puisse sortir de sa poule.

Interrogé en conférence de presse, le deuxième ligne Juandré Kruger s’apprête à disputer un match rugueux contre une solide formation Écossaise. Extrait:

« Edimbourg fait un bon match contre Montpellier. Ils s’étaient donnés les chances de gagner le match. Ils doivent être déçu et ils vont vouloir gagner ce week-end. On connaît tous Richard Cockerill. Il a été un bon entraîneur à Toulon et on voit qu’il fait de bonnes choses à Edimbourg. Ça va être un gros défi ce week-end, on le sait. On s’est bien préparé devant. On fait de bonnes choses à l’entraînement et je pense que ça va être un bon match. »

Le Sud-Africain est conscient que les matches sont tous très compliqués, chaque week-end. Extrait:

« Que ce soit en Top 14 ou en Coupe d’Europe, aucun match n’est facile. On sait que ça va être compliqué et que ce sera un match difficile. Mais on est une équipe qui aime le défi. »

Pour conclure, Juandré Kruger explique vouloir rester positif malgré la situation délicate dans laquelle se trouve Toulon. Extrait:

« Je suis quelqu’un de positif et je crois en nous. Si on perd deux matches en Coupe d’Europe, la qualification devient vraiment difficile. Si on perd à la maison, il faut obligatoirement gagner à l’extérieur, pas un mais deux matches. »

Publicité

0 Commentaire