Le message émouvant de Freddie Burns après sa grosse bourde contre Toulouse
Le message émouvant de Freddie Burns après sa grosse bourde contre Toulouse
Le dimanche 14 octobre 2018 à 9:56 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’arrière de l’équipe Anglaise de Bath, Freddie Burns a fait une grosse bourde lors du match de la première journée de la Coupe d’Europe contre le Stade-Toulousain.
Alors qu’il était prêt à marquer l’essai de la victoire pour son équipe, celui-ci a trop longuement savouré son essai imminent et s’est fait surprendre par Maxime Medard au dernier moment.
Résultat: le ballon lui a échappé des mains, en-avant, mêlée à cinq mètres pour Toulouse et victoire des Français.
C’est via son compte Twitter que le joueur – extrêmement peiné – a réalisé des excuses publiques lors d’un message émouvant:
« J’aime ce sport pour les hauts et les bas qu’il nous procure. Aujourd’hui, c’est un très dur moment et j’ai commis une erreur. Cette erreur va me permettre d’apprendre. Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même comme je le fais au quotidien. Je veux simplement m’excuser auprès de mes coéquipiers et des supporters pour cette erreur. Je vais rapidement rebondir. Merci pour votre soutien… »
Publicité
5 Commentaires
Ça te fera les pieds et tu y reflechiras à plusieurs reprises la prochaine fois
Faire le malin te coute une defaite, hier atwood fut tres bon ;il nous manque a toulon
Nou en avons aussi un chez nous, qui s’obstine à faire le malin dans l’en but en tenant le ballon à une main, jusqu’au jour ou dans un match à enjeu….il bouffera la feuille de match.
Qui n’a pas déjà fait ce genre d’erreur… Bon ok, là, c’est vraiment la loose.
C’est une bourde que l’on fait une seule fois dans sa vie de compétiteur, bon pour lui c’est réglé; ce qui ne lui enlève pas ses qualités.