L’agent Miguel Fernandez annonce la possible arrivée de Beauden Barrett en Europe
L’agent Miguel Fernandez annonce la possible arrivée de Beauden Barrett en Europe
Le samedi 13 octobre 2018 à 9:10 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’agent sportif Miguel Fernandez était l’invité du président Toulonnais Mourad Boudjellal dans son émission de « La Commission de discipline« , ce vendredi soir sur Eurosport.
Le patron du Rugby Club Toulonnais lui a notamment demandé si un club Français pouvait se permettre de recruter l’ouvreur des All-Blacks Beauden Barrett, et cela sans dépasser le Salary Cap.
Selon Miguel Fernandez, c’est tout à fait possible. Extrait:
« Oui, des clubs Français peuvent signer Beauden Barrett en respectant le Salary Cap. Est-ce qu’un club Français est sur le point de signer Beauden Barrett ? Non, même s’il agite beaucoup. »
Miguel Fernandez a ensuite fait un point sur la situation du joueur Néo-Zélandais. Il ne le cache pas: Beauden Barrett étudie actuellement les offres de clubs Européens. Extrait:
« Aujourd’hui, les négociations sont encore très loin donc je ne peux pas vous répondre très précisément là-dessus. Mais il a un vrai questionnement pour venir en Europe. Mais je ne suis pas la personne qui s’occupe du dossier un direct. C’est un de mes associés. Mais effectivement, il se pose la question de venir en Europe. »
Publicité
9 Commentaires
Pas Paris puisqu’ils ont Sanchez Plisson et Steyn… Donc soit Lyon soit Montpellier soit le Racing
Il n’y a que le MHR capable de le prendre car déjà Barret est 1 super joueur mais moyen en pénalités et forcement en phases finales qui est appelé Money Time il n’exite pas si ses avants ne le gave pas de ballons tel la NZ contre les Lions britanniques.. Mais associé à 2 super butteir au centre où en 15 la autre histoire.
Qui sera l heureux élu……?
Vous le serez dans le prochain numéro.
GO TOULON
C’est gentil de faire croire que le dossier est tendu Mr Fernandez, mais pour le coup le seul suspense, c’est France ou Angleterre. XD
Info :
Vallée du Gapeau en pôle, grâce à Carlito.
L’heureux élu sera celui qui peut payer une partie de son salaire à Honk kong.(Je dis Hong Kong parce que c’est Là où le Racing fait un tournoi tous les étés, mais j’aurais pu dire Singapour ou Tokyo)
Ce Fernandez il a vraiment la tête de l emploi….!!!
Il ira dans un club qui lui filera 1 ou 2M€, soit pour aller participer à des galas de bienfaisance soit via un compte off-shore ou via une succursale de Altrad ou Lorenzetti compagnie… Ne cherchez pas!
Et comme d’habitude le porcgoze fermera gentiment les yeux sans réévaluer son salaire.
C nous qu’on l’aura la saison prochaine, tout en respectant le SC, bon seul petit bémol, ce sera le SEUL joueur du RCT.
Il lui faudra couvrir tous les postes du 1 au 15, faut dire qu’au tarif gastronomique qu’on va lui offrir, il pourra le faire sans problèmes.oO
Epicez tout©: ^_<