Les derniers détails sur le probable départ de Guilhem Guirado vers Montpellier
Les derniers détails sur le probable départ de Guilhem Guirado vers Montpellier
Le vendredi 12 octobre 2018 à 12:29 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Le talonneur Guilhem Guirado verra son contrat arriver à terme avec le Rugby Club Toulonnais au mois de juin prochain.
L’international Français est courtisé par plusieurs clubs du Top 14, dont notamment le Stade-Français Paris et Montpellier. Pour sa part, le XV de la Rade aimerait le conserver, mais pas à n’importe quel prix.
Cette semaine, l’information fuitait: c’est finalement du côté de Montpellier que Guilhem Guirado devrait poursuivre sa carrière. Un ultime rendez-vous avec les dirigeants Toulonnais était programmé ce jeudi matin, mais celui-ci n’aurait pas été concluant.
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique nous informe que Guilhem Guirado a rencontré le manager Parisien Heyneke Meyer ainsi que le coach Julien Dupuy lundi dernier au bar de la piscine Molitor à Paris.
En réalité, les conseils de Guilhem Guirado avaient décidé de relancer les discussions étant donné que les négociations traînaient avec Montpellier.
Mais les dirigeants de Montpellier ont rapidement réagi. Un accord oral a été trouvé entre les deux parties pour un contrat de trois ans avec une année optionnelle supplémentaire. Il ne manque qu’une seule chose: la signature du joueur.
Le président Mohed Altrad souhaitait bénéficier à tout prix de la disponibilité de Guilhem Guirado qui sera prochainement définitivement libéré de la sélection, probablement à l’issue du Mondial au Japon.
Publicité
20 Commentaires
Dommage pour la continuité.
Mais le voilà l’esprit libéré pour le reste de la saison.
Hors sujet ,mais quelqu’un aurait il des nouvelles au sujet des renforts qui doivent arriver ? Nick de jager par exemple c’était annoncé comme bouclé et puis plus rien… merci d’avance
Le dernière intervention de MB parle d’un salary cap au maximum… Faudra a mon avis attendre l’nnée prochaine pour avoir des renforts de poids.
Les jokers médicaux n’entrent pas dans le salary cap..
GLOUBI….il n’a jamais parlé de salary cap au maximum.. bien au contraire..! plus effectivement les jokers médicaux..
« On est au maximum du salary cap. »
Interview retranscit le 10 oct sur ce site.
Faut se renseigner mon grand.
ou tu as vu que boudjellal dit que nous sommes au maximum du SC?IL AVAIT LE CONTRAIRE?QU ON AVAIT DE LA MARGE,ou j ai zappe qqe chose,ou tu as mal lu
lundi à PARIS….Montpellier le dimanche
L’entrainement jamais, il en a besoin, il rame sur le terrain
Sur le terrain il est déjà parti ! Avec d’autres comme Tuisova qui n’apporte plus rien, la saison va être longue……
même son fantôme joue mieux que lui, idem pour TUISOVA
De toute façon, il n’est plus à un niveau international. En partant il nous rend service.
il y en a aussi beaucoup d’autres au RCT qui ont pas le niveau international comme tu dis
Maas83 répond exactement à ma pensée, il cible de plus le talon en fin de contrat qui me plait en JIFF.
Sans concertation…
Il faut prendre Ruffenach en échange. Il est en fin de contrat, bon joueur français.
Dans le blog du 10/10/2018 a 9h32 Mourad dit textuellement » on est au maximum du salary cap »…..Il m’avait semblé lire que quelque part que cette saison les jokers médicaux entraient dans le salary cap….mais c’est peut être à partir de la saison prochaine que ça entre en application….sinon les joueurs supplémentaires annoncés par Mourad Boudjellal n’arriveront que la saison prochaine….A suivre
Les jokers médicaux ne rentrent pas dans le Salary Cap. On est aussi autorisé à prendre 3 recrues pour combler les joueurs en équipe de France me semble.
Et on est loin du maximum salary cap vu notre effectif.
Tout ça pour être la doublure de Du Plessis….
Plouf justement Du Plessis est cornichon en ce moment et impossible que Guirado soit pas au dessus de lui l’année prochaine.. Il faut être sérieux à 100 % pour le MHR il va être 1 sacré client.. Idem Fickou Mama Winiewski que beaucoup critiquais mais silence radio aujourd’hui.. Il est de classe Mondiale Guirado ca c’est 1 certitude.. Il est vrai aussi que trop d’entraîneurs et joueurs nouveaux font que beaucoup veulent tracer du rct..
GUIRADO au mondial …..on en reparlera !!!
Un grand joueur dans une équipe moyenne pour ne pas dire mauvaise devient un joueur parmi tant d autres moyen ou nul quel que sois le sport. Guirado et Tuisova n échappent pas à celà. C est quand même fou que beaucoup ne le comprenne pas