Mourad Boudjellal: « Les choses ne vont pas en rester là »

Mourad Boudjellal: « Les choses ne vont pas en rester là »

Le mercredi 10 octobre 2018 à 20:09 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Dans son édition de mercredi, le quotidien L’équipe a consacré un long reportage à la chute sportive du Rugby Club Toulonnais depuis quelques saisons désormais.

Le président du XV de la Rade, Mourad Boudjellal a d’ailleurs accordé une longue interview au journal sportif.

En guise de conclusion, Mourad Boudjellal a expliqué que ceux qui n’aiment pas le club Varois ne doivent pas trop se réjouir de la méforme Toulonnaise, car le RCT est loin d’être mort. Extrait:

« On fera une conférence de presse pour annoncer le partenaire qui va financer notre unique délocalisation de la saison au Vélodrome pour la réception de Toulouse (le 6 ou le 7 avril 2019). On travaille, quand même ! Le message que je veux faire passer est le suivant : à ceux qui nous aiment, ne vous inquiétez pas. À ceux qui ne nous aiment pas, ne vous réjouissez pas. Les choses ne vont pas en rester là. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Platon 11 octobre 2018 at 06h- Répondre

    Ok mais Quid des 4 recrues attendues. …

  2. desmorct 11 octobre 2018 at 06h- Répondre

    on a la parole on verra les actes, pourvu que ce ne soit pas encore un coup de com

  3. Pascal71 11 octobre 2018 at 06h- Répondre

    Il faudra apprendre à ne pas être toujours au sommet et savoir redescendre pour mieux rebondir! Là on est dans le creux de la vague; laissons les jeunes s’aguerrir, ajoutons quelques grands joueurs et dans 2 saisons on devrait en faire pleurer quelques uns!

  4. Platon 30 novembre 2018 at 22h- Répondre

    Certes mourad mais avant de parler de demain ou d après demain. .parlons d aujourd’hui. .le.maintien et victoire face a Grenoble demain …sinon …