Toulon prospecte à la mêlée (Rugby-transferts)

Toulon prospecte à la mêlée (Rugby-transferts)

Le mercredi 1 décembre 2010 à 20:07 par David Demri

Publicité

Alors que le RCT ne sait pas encore si Pierre Mignoni prendra ou non sa retraite sportive à l’issue de la saison (le joueur doit donner sa décision en décembre), le club varois n’a pas attendu pour chercher un potentiel successeur à l’international tricolore. Alors que Var Matin a évoqué la piste Julien Tomas (Montpellier), Morgan Parra, qui vient de prolonger son contrat avec Clermont, a révélé qu’il avait reçu des offres du Racing, de Toulouse et … de Toulon.

Publicité

  1. jean mi 1 décembre 2010 at 21h

    Bonjour,

    Je suis souvent en ballade dans les stades de france , a regarder certain joueur et j' ai remarqué un joueur qui est peut etre est en contact avec toulon .. il a commencer a Narbonne puis Montpellier avec de belles intentions et un beau jeu suivi d une blessure aux croisé en match europeen puis Mont de Marsant ( + equipe de france a 7 + equipe de france universitaire ) .

    Je pense en ayant vu plusieur match que ce jeune Castell Maxime n' est pas a ignorer .

  2. ovalie 1 décembre 2010 at 21h

    Si le RCT cherche un 9 et si hélas Pierre arrete sa belle carriere de joueur il parrait que Kelleher quittera toulouse meme si il est plus de premiere jeunesse ça reste un joueur d'exception et qui peut apporter beaucoup a Toulon

  3. le petit seynois 1 décembre 2010 at 22h

    et pk pa le 9 de laustralie jeune eficace percutant bonne passe avec de jolie canne

  4. Laurent 1 décembre 2010 at 23h

    Et pourquoi pas : 1 Cibray 2 Magnaval 3 Un espoir

    Magnaval est un futur grand. Le futur est dans sa direction.

  5. Georges 1 décembre 2010 at 23h

    En harmonie avec Ovalie…le bison..neuvième et véritable driver d'avants…pourrait apporter son expérience mêléenne à notre talentueux duo..CIBRAY et MAGNAVAL…mais , croyons nous devrait signer à Paris ??!!…et puis PIERROT pourrait remettre le couvert…une année de plus !!!! 🙂

  6. cicoudu83 2 décembre 2010 at 00h

    je suis entierement d'accord avec ovalie il nous faut keleher en cas de retraite de mignoni il est plus tout jeune mais je pense qu'il peut encore tenir deux ans mais peau mmoins on serait tranquille pendant 2 ans avec un monstre a son poste. une charniere wilko kelleher ca aurait de la gueule non.surtout qu'il serait libre

  7. nico 2 décembre 2010 at 09h

    kelleher 34 ans, non faut arreter moi je pense que tomas ou tillous borde serait un bon choix avec cibray en 2 qui d apres moi ne peux postuler a un poste de numero 1 beaucoup trop de largesse defensive remenber racing)

  8. Aurélien 2 décembre 2010 at 10h

    Ce qui est dommage, c'est d'avoir conservé Henjak pendant trois ans pour… ça :/

    Je pense aussi que Cibray a un bon niveau TOP14, Magnaval deviendra sûrement très bon, mais pour la saison prochaine, si l'on veut avoir un 9 de niveau international, il faudra clairement chercher ailleurs. Pourquoi pas un anglais pour être associé à Wilko ?

  9. rct fan 2 décembre 2010 at 11h

    34, mais avec les deux jeunes derriere pour s'inspirer un peu de lui!!!

  10. totorct 2 décembre 2010 at 12h

    Cibray et magnaval qour les conseils de Pierre ont est paré

    pour l

  11. totorct 2 décembre 2010 at 12h

    Je crois que la saison prochaine magnaval et cibray sous l'aile de Pierre

    ont a tout bon!!!

  12. thierry 2 décembre 2010 at 12h

    Mignoni n'a jamais été un monstre de défense,Parra je ne crois pas non plus et pourtant ce sont des monstres à la mélée.Alors pourquoi pas:1-Cibray 2-Magnaval et 3 Mignoni au cas ou….

  13. Romu83 2 décembre 2010 at 16h

    Arretez avec les Keleher, Australien ou autres…. On a le petit Maganval qui pue le talent, pourquoi aller chercher des pré-retraités ou autres très gros salaires???

    Donnons la chance à nos jeunes….. Avant qu'ils ne partent ailleurs et qu'on se retrouve encore une fois (Mama & Andreu) comme des cons à se bouffer les c****!!!!!

  14. Joël 2 décembre 2010 at 18h

    Cibray, sale blessure, sera long à revenir. PSA donnera très certainement un grande chance à Magnaval. Mais il n'est pas fou, il n'a aucune intention de le griller et il lui laissera le temps de s'épanouir pleinement avec les conseils judicieux et avisés de Mignoni. Celui-ci fera encore quelques matches dans les mêmes conditions que Henjack en a fait cette année, mais bien sûr avec beaucoup plus de talent. Aussi la présence d'un n° 1 à la mêlée s'impose. Mais où trouver l'oiseau rare? Encore à l'Étranger car en France les bons ont sûrement étaient repérés par Toulouse qui avec le départ de Kelleher est sûrement en chasse.

Comments are closed.