Vern Cotter se dit de mauvaise humeur malgré la victoire des siens contre Toulon
Vern Cotter se dit de mauvaise humeur malgré la victoire des siens contre Toulon
Le dimanche 7 octobre 2018 à 21:47 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Montpellier s’est imposé contre le Rugby Club Toulonnais sur le score de 29 à 17, ce dimanche, à l’occasion de la septième journée du Top 14.
Interrogé via Le Figaro à l’issue de la rencontre, le manager de Montpellier, Vern Cotter a expliqué être de mauvaise humeur malgré la victoire des siens.
En effet, le technicien d’origine Néo-Zélandaise regrette les blessures de Johan Goosen et de Timoci Nagusa juste avant le début de la Coupe d’Europe. Extrait:
«C’est peut-être le meilleur match qu’on a joué cette année car l’opposition était vraiment de qualité. C’était d’ailleurs un beau match de rugby. Je suis de mauvaise humeur car on perd deux joueurs, Goosen et Nagusa. Les mecs ont montré beaucoup de caractère, ils ont su s’adapter, à l’image d’Alex Dumoulin, qui n’avait pas joué à l’ouverture depuis longtemps. Quand Goosen s’est blessé, j’étais inquiet quant à notre réaction. Mais les joueurs ont montré de la cohésion. Le paquet d’avants a montré le chemin avec les ballons portés. On a été plus patients en défense. On rate trois ou quatre placages en fin de match. La mêlée était moins performante en deuxième mi-temps et on aurait pu mieux négocier la dernière touche. On est dans le dur au niveau des blessures, mais je trouve que la réponse des joueurs est très bonne.»
Publicité
1 Commentaire
Je pense que si Goosen ne s’était pas blessé cela n’aurait pas été la même musique. Dumoulin n’est pas un ouvreur on l’a bien vu…. i