Raphaël Lakafia regrette l’indiscipline Toulonnaise
Raphaël Lakafia regrette l’indiscipline Toulonnaise
Le dimanche 30 septembre 2018 à 10:53 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
C’est sans haine ni colère que le troisième ligne et capitaine du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié à l’issue de la défaite des siens contre Clermont, ce samedi soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14 (28-8).
Ce-dernier savait que la bataille allait être très dure en Auvergne. Il regrette les plaquages ratés et l’indiscipline Varoise qui a fait chuter le RCT ce samedi. Extrait:
« On savait que ce serait compliqué dans un contexte qui est rude ici, à Clermont. Clermont est une équipe qui tourne très fort depuis le début de saison. On n’a pas été surpris. On fait une bonne entame de match dans l’engagement et dans l’investissement, mais cela ne suffit pas pour gagner des matches. Il faut aussi de la discipline et ne pas manquer de plaquages. C’est ce qui nous a fait principalement défaut ce soir. On n’a pas su scorer sur nos occasions et notre mêlée a été en difficulté. On a montré deux visages aujourd’hui. On arrive à alterner le bon et le moins bon. Un autre déplacement difficile nous attend à Montpellier la semaine prochaine. Il faut continuer à bosser. »
Publicité
1 Commentaire
gros respect pour toi raphael;le seul devant a surnager comme souvent