Mourad Boudjellal: « Cette semaine, je ne connaissais pas certains joueurs »

Mourad Boudjellal: « Cette semaine, je ne connaissais pas certains joueurs »

Le samedi 29 septembre 2018 à 17:46 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans les colonnes de La Montagne en ce jour de match contre Clermont, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Questionné sur la grosse impasse effectuée par Toulouse lors de son déplacement à Montpellier le week-end dernier, le patron du RCT n’a pas voulu créer de polémique.

Selon lui, chaque staff gère son effectif comme il le souhaite. Il estime néanmoins qu’il s’agit d’un manque de respect pour le Top 14. Extrait:

« Le calcul de Toulouse a été sans doute de se dire qu’il ne pouvait pas gagner à Montpellier même avec l’équipe type. Il a donc envoyé des jeunes pour les préparer pour la suite. Je n’ai pas vraiment à commenter. Cela nous est arrivé de faire des impasses, mais quelque part c’est un manque de respect. Regardez la dernière finale du Top 14 ; quand on voit la composition des équipes, on pouvait se demander pourquoi Castres faisait l’impasse… Et à l’arrivée, on a vu le résultat. »

Concernant Toulon, Mourad Boudjellal a ironisé en expliquant ne pas connaître tous les joueurs qui s’entraînaient cette semaine avec le RCT pour préparer le déplacement à Clermont. Extrait:

« Le RCT est capable de tout. Après, ce n’est pas moi qui fais l’équipe. Patrice Collazo fera ce qu’il veut. Mais je ne suis pas rassuré ; cette semaine on a vérifié pour certains joueurs qui s’entraînaient s’ils étaient bien déclarés… parce que je ne les connaissais pas. »

Publicité

12 Commentaires

  1. desmorct 29 septembre 2018 at 17h- Répondre

    C’est ironique?????

  2. clovis83 29 septembre 2018 at 17h- Répondre

    Recrutes des joueurs au lieu de dire des conneries.

  3. Philippe de Cuers 29 septembre 2018 at 17h- Répondre

    Sympa pour les joueurs …. après la statue du «  soldat inconnu «  nous éditerons une stèle à Mayol pour les «  joueurs inconnus du RCT «  !!!

  4. La Mecque 29 septembre 2018 at 18h- Répondre

    Avec son humour…
    Les supporters sont tendus , ils craignent pour leur équipe.
    Et M. Boudjellal , lui déconne tranquille.
    Aïe … je ne suis pas sûr que le timing soit bon pour envoyer des lasagnes.

  5. MaaS83 29 septembre 2018 at 18h- Répondre

    Si il ne connait pas ses propres joueurs, alors imaginez pour recruter des nouveaux dans le monde!

  6. Kikirct 29 septembre 2018 at 18h- Répondre

    Je pense de plus en plus que le plus gros problème depuis 3 ans c est bien Mourad …arrêtes toi passes la main le RCT en seras gagnant

  7. RALFIN 29 septembre 2018 at 18h- Répondre

    PARFOIS ON SE DEMANDE s il le fait expres ou pas,cette année on a une equipe de ventre mou,et on ne recrute toujours pas,au risque de prendre un carton a clermont avec des minots,pour l an prochain,nous sommes dejà a la rue sur la plupart des gros dossiers jiff et il continue d ironiser,de blaguer sur les autres clubs au lieu de s’ occuper serieusement du sien
    le passé a été glorieux,mais on ne vit pas avec le passé

  8. frederic purghe 29 septembre 2018 at 19h- Répondre

    pas de quoi en faire trop. Il dit en gros qu’il y avait beaucoup de jeunes à l’entraînement pour laisser penser à un large turn-over, ou une impasse, au choix…. En aucun cas il dit ne pas connaître « ses » joueurs…

  9. desmorct 29 septembre 2018 at 19h- Répondre

    Slt ralfin 100% d’accord avec toi mais pour penser au futur , il faut deja sauve notre tete cette saison.Les 5 recrues attendus sont ou????????? parait il avons demande a Botha pour faire evolue le dossier de mr ebeth en notre faveur

  10. Mordus83 29 septembre 2018 at 20h- Répondre

    Visiblement même après douze ans certains demeurent hermétique au second degré et à l´humour de Mourad .

  11. Vuillon 29 septembre 2018 at 21h- Répondre

    Mordus … tu as encore envie de son humour après ce fabuleux début de saison ? Moi pas du tout !
    Je préférerais qu il respecte ce qu il a dit à savoir qu il allait y avoir du renfort.
    Pour l instant on a vu un mec pas dispo et blessé venir prendre le soleil un jour … et une piste sur un jeune piller de proD2… il y a de quoi se faire du souci !
    Mais tu as raison autant en rire… jaune !

  12. Jero 29 septembre 2018 at 23h- Répondre

    Perso il ne m’a jamais fait sourire, je ne lui trouve aucun talent humain. Il est un bon buisnesman mais quel mauvais manager.