François Trinh-Duc avoue que la confiance Toulonnaise a été écornée
François Trinh-Duc avoue que la confiance Toulonnaise a été écornée
Le vendredi 28 septembre 2018 à 15:29 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le Toulonnais François Trinh-Duc va enchaîner son deuxième match de la saison, ce samedi soir à l’occasion de la sixième journée du Top 14 contre Clermont.
C’est probablement au poste de centre que le Varois sera une nouvelle fois aligné.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, François Trinh-Duc a accepté de revenir sur le début de saison compliqué du XV de la Rade.
Selon lui, le groupe vit bien malgré des résultats mitigé. En revanche, il avoue que la confiance a été écorchée. Extrait:
« De l’intérieur, le groupe vit bien, c’est studieux et il y a un bon état d’esprit. C’est vrai qu’on a eu des résultats qui ont fait que la confiance a été un peu écornée. On travaille et les joueurs répondent présent. Nous avons un bel effectif de bonne qualité. On a un jeu ambitieux qui est prôné par le staff. On a vraiment envie de mettre tout cela en place pour y arriver. On ne joue pas encore à 100% de nos capacités et c’est cela qui est regrettable. Mais ça nous donne envie d’aller à l’entraînement et de progresser. Je sens que le groupe a envie de bien faire. »
Lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il se projetait déjà sur le déplacement à Montpellier, François Trinh-Duc a répondu par la négative. Extrait:
« Moi, je ne me projette pas du tout car si on commence à se projeter, après on va parler de la Coupe d’Europe et du match contre La Rochelle à Mayol et on ne s’en sort plus. Chaque week-end, on a une grosse confrontation. Je pense uniquement à ce match à Clermont. Tous les matches vont être d’une intensité forte. Donc je ne me projette pas sur les semaines et les mois à venir. »
Publicité
0 Commentaire