Les All-Blacks et la jeune garde Toulonnaise ont été à la hauteur contre Agen
Les All-Blacks et la jeune garde Toulonnaise ont été à la hauteur contre Agen
Le mardi 25 septembre 2018 à 18:08 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé avec le bonus offensif contre le SU Agen à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.
Plusieurs joueurs Varois se sont distingués durant cette rencontre, à commencer par les trois All-Blacks.
En effet, le troisième ligne Liam Messam s’est montré rassurant et a d’ailleurs marqué l’un des cinq essais Toulonnais. Pour sa part, l’ailier Julian Savea a réalisé une partie solide et a offert un magnifique essai à Malakai Fekitoa.
Enfin, le trois-quarts centre Malakai Fekitoa a été élu homme du match pour ses nombreuses attaques et son dynamisme pendant toute la rencontre.
De nombreux jeunes étaient également sur la feuille de match le week-end dernier et ils tous répondu présents. On pense notamment au droitier Emerick Setiano et au gaucher Jean-Baptiste Gros, au talonneur Bastien Soury, au deuxième ligne Corentin Vernet, mais également à l’ouvreur Anthony Belleau.
La jeune garde Toulonnaise a su mener le XV de la Rade vers la victoire.
Publicité
2 Commentaires
L’équation est simple : tous à prolonger !
Au risque de me répéter la première ligne susmentionnée est un pur produit de la formation toulonnaise!!
Gros et Setiano sont deux piliers modernes et des athlètes de haut niveau!! Si tout va bien dans deux/trois ans il faudra se les bouger les zigs, car ils seront bien en place et de préférence à Toulon!