Sebastien Bruno veut continuer
Sebastien Bruno veut continuer
Le mardi 30 novembre 2010 à 14:02 par David Demri
Publicité
En fin de contrat en juin prochain, Sebastien Bruno souhaite continuer son aventure Toulonnaise. Des négociations pourraient avoir lieu prochainement et une décision sera prise rapidement.
Par ailleurs, Laurent Emmanuelli va continuer une saison de plus tandis que Pierre Mignoni va mettre un terme à sa carrière et devenir le nouvel entraîneur des arrières du RCT à partir de la saison prochaine.
Publicité
Comments are closed.
ca serait super s'il pouvait faire une utime saison a toulon tres bon en mélée fermée et il pourra apporter son experience.
3 bonnes nouvelles
mignoni qui entraine les arrières c'est une bonne nouvelle?
tres bien pour le rugby de toulon que bruno continue avec le rct merci a lui
Et moi?
Je vais être encore N° 3 OU 4????
Bon, je me casse à Toulouse alors, pour être 2éme talon!
au revoir.
A ma grande surprise je viens de voir sur l'équipe tv que ivaldi aurait signé a toulouse pour la saison prochaine… Qu'elle gachi si c'est comfirmé!!!!!!
Degouté de voir pierro arêté…
Mignoni entraineur des arrières c'est pas forcément une bonne nouvelle, et Ivaldi à Toulouse une très mauvaise !
Il ne sera pas entraineur des arrière mais d'un atelier précis je pense.
Sinon pour Ivaldi ca faisait des mois que ça puait et là c'est fait…j'adule Mourad pour tout ce qu'il a fait et PSA pour sa tactique et son sérieux mais sur ce coup là ils m'ont franchement énervé!!S'entêter à mettre Taumoepeau en 2 alors qu'Ivaldi est capitaine de l'équipe de france des moins de 20 ans…bref…
Mama a été un des plus titularisé , on a vu le résultat…..
Toulouse est le miroir aux alouettes, domage que nos jeunes ne soient pas assez rusé pour le comprendre!
Pour en revenir au sujet , je voyais plutôt Seb que Pierrot s'arrêter vu ses déclarations. Pierrot entraineur des arrières c'est une bonne nouvelle.
Dommage que Mika n'est pas compris et qu'il ait cédé aux chants des sirènes Toulousaine 🙁 Fait chier!
Marc Andreu, Yoann Maestri, Mickael Ivaldi, Cela commence à bien faire.Ce ne sont pas les joueurs qui sont responsables, bonne chance à eux, mais le RCT sans
ses jeunes pousses, ça n'ira pas loin. Attention , danger !! La politique du carnet de chèques n'aura qu'un temps, surtout aprés le résultat de l'équipe de France samedi
dernier.