Mauricio Reggiardo branche-t-il trop souvent ?
Mauricio Reggiardo branche-t-il trop souvent ?
Le lundi 24 septembre 2018 à 9:26 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé à domicile contre le SU Agen sur le score de 33 à 3.
Avant la rencontre, le manager Agenais Mauricio Reggiardo a tenu des propos qui ont agacé son homologue Toulonnais Patrice Collazo. Il expliquait notamment vouloir « finir le RCT », une équipe malade, plutôt que de la soigner.
Patrice Collazo n’a pas manqué d’exprimer son agacement à l’issue de la rencontre, au cours d’une conférence de presse. Selon lui, Mauricio Reggiardo n’a pas respecté le RCT.
Le site petitbleu.fr se pose une question suite à cette polémique: Mauricio Reggiardo branche-t-il trop ? Extrait:
« En posant cette question, on ne va pas se faire des amis auprès de certains confrères, bien trop contents de disposer avec Mauricio Reggiardo d’un bon client, toujours prompt à sortir la déclaration qui fait sensation. Pourtant, au regard de ce qui s’est produit ces quinze derniers jours, de la partie de ping-pong verbal avec Laurent Marti, jusqu’à la mise au point de Patrice Collazo samedi soir, elle mérite d’être posée. Si les «punchlines» du manager agenais ont joué en faveur du SUA contre l’UBB, elles ont eu l’effet inverse face au RCT. En s’appuyant sur les éléments extérieurs, l’Argentin avait su user de son caractère latin et de celui de la plupart de ses joueurs la saison dernière, mais il l’avait sans doute davantage fait en catimini. »
Publicité
2 Commentaires
Mais elle est où la polémique ? Il provo que mais il assume ensuite. Heureusement quil y a des Reggiardo et des Collazo, si on se ferait chier.
Les autres sont tellement lisse et aux ordres