La femme de Julian Savea a clôturé son compte Twitter
La femme de Julian Savea a clôturé son compte Twitter
Le mardi 18 septembre 2018 à 15:25 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais a complètement coulé dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin lors du match contre le Stade-Français Paris à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.
L’épouse de l’ailier Varois Julian Savea n’a pas mâché ses mots à l’issue de la lourde défaite du RCT (37 – 10).
Celle-ci a critiqué le jeu du XV de la Rade avant de pester – de manière plus générale – sur le rugby de l’hémisphère Nord.
Rapidement, les propos de Fatima Savea ont été repris par de nombreux médias. Celle-ci s’est donc retrouvée eu milieu d’un buzz médiatique en ce début de semaine.
Ce mardi matin, la femme de Julian Savea s’est aperçue de l’ampleur prise par ses propos. Elle a souhaité calmer le jeu.
Mais ce mardi après-midi, celle-ci a finalement décidé de clôturer (temporairement ?) son compte Twitter après les nombreuses réactions de supporters Toulonnais.
Il faut dire que la jeune femme n’a pas été épargnée par les journalistes Néo-Zélandais qui l’ont soupçonnée d’avoir épousé Julian Savea pour sa notoriété et son argent.
Publicité
8 Commentaires
C’est fou le nombre de conjointe qui se retrouve dans une spirale médiatique pour x raisons… Comme la femme de nonu ou d’ashton…
Les journalistes peuvent aux moins les respecter et les laisser tranquille !
A partir du moment ou tu es sur un réseau social en profil public, c’est comme si tu criais dans la rue… Donc accuser les journalistes je trouve ça fort de café, la meuf chie littéralement sur les coéquipiers de son mari LOL
Ça sent le flop ce savea et je pense pas me tromper…
Savea se fait déposer sur l’essai de Fickou !!!
A TOULON rien n’est pareil.. mDR
Pierrot…..tout est différent tu voulais dire;)))
Le drame Internet est qu’il a promu le fou du peuple au niveau de porteur de la vérité.
E. ECO
C’est pas pour Mme … c’est pour 99% des lecteurs de ce blog dont moi
elle s’attendait vraiment a ce que personne ne dise rien ? en un twit elle crache sur le rct, le rugby francais, les arbitres, le rugby européen, et doit y avoir encore d’autres sous entendu
les joies du net quand tu a un peu de notoriété, si tu refléchi pas quand tu dis quelque chose, tu prends vite le retour de baton
apres pour avoir vu certains commentaires l’insulter de tout les noms, elle méritait clairement pas ca, j’espere que ca s’est arrété sur le net et qu’elle prend pas des réflexions dans la rue