Gaël Fickou sur les traces de Bryan Habana
Gaël Fickou sur les traces de Bryan Habana
Le lundi 17 septembre 2018 à 18:50 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lorsque Gaël Fickou a rejoint le Stade-Français Paris cet été, le manager Heyneke Meyer lui a demandé en priorité de perdre du poids afin qu’il puisse retrouver sa vitesse de pointe.
L’international Français s’est exécuté. Il est passé de 101 kg à 96 kg. Il est désormais plus rapide et plus incisif dans ses actions.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, Gaël Fickou a expliqué avoir été charmé par le discours de son manager Heyneke Meyer. Extrait:
« Avant d’arriver ici, j’avais dit à Heyneke Meyer qu’il ne fallait surtout pas me lâcher car je savais que ce serait la clé. Je suis passé de 101 kg à 96 kg. Je suis content, ça commence à payer, mais il ne faut pas s’emballer. Heyneke m’a expliqué comment il avait travaillé avec des joueurs comme Habana, par exemple, lorsqu’il était aux Bulls. Ça m’a vraiment plu. »
Publicité
9 Commentaires
WAIT and SEE pour la suite ..
Bravo pour ton match GAEL ..
Voila la diete, moins de kg plus de cardio et de vitesse,je suis pas fan de gael mais beaucoup au rct devraient prendre son exemple et penser un bon regime
Faut arrêter. Il a été bon, parce qu’on a été mauvais et qu’il n’y a pas de collectif dans notre défense.
Et c est aussi parce qu on a été mauvais qu a 24 ans il flirte avec les 40 sélections ?
Quand tu vois jouer l’équipe de France des moins de 20 ans, ça cavale de partout puis ensuite, en passant pro, ils prennent trop de masse musculaire qui casse leur vitesse…. Y a un juste milieu.
Grotesque !! Habana devrait se vexer !!
Encore un toulonnais qui brille…
Fickou s’il continue sur sa lancée peut devenir un très bon centre.
Je le verrais bien associé à Mermoz en EDF…et oui deux mecs qu’on a laissé partir qui reviennent bien en ce moment…
certes Fickou à Toulouse je n’étais pas fan, mais je pense qu’au SF il va prendre une autre dimension.
Fickou est plus libre de ses mouvements au sf … donc meilleurs