Le Toulonnais Louis Carbonel réclame de la patience
Le Toulonnais Louis Carbonel réclame de la patience
Le mardi 11 septembre 2018 à 11:41 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est brièvement exprimé dans les colonnes du Midi Olympique suite à la courte victoire du RCT contre le Castres Olympique, dimanche après-midi au Stade Mayol.
Ce-dernier est conscient que le XV de la Rade n’est pas encore dans sa forme optimale.
Le joueur de 19 ans réclame de la patience. Extrait:
« Il faut être patient, certains joueurs disputaient là leur premier match de la saison. Il nous faut un temps d’adaptation, nous ne sommes pas encore à 100 %, qu’il s’agisse du pack ou de la ligne de trois-quarts. »
Publicité
3 Commentaires
Bossez vos passes et vos réceptions de ballons, ça serait déjà un bon point de gagner! on se prend un essai et on perd une occasion d’essai sur un ballon tombé par terre comme de la fédéral 3!
Ca devrait pas arriver à ce niveau!
patience , ah bon mais le top 14 est parti!!!!!et le RCT est à -11 du 1er…
la patience c’était avant
Carbonel veut simplement signalé en disant de prendre patience ou plutôt d’être compréhensif, c’est que de nouveaux joueurs viennent d’arriver et non pas encore la totalité des repères sur le collectif, et en rugby cela est l’abc pour rendre une équipe homogène. Il est évident que chaque semaine cette fusion entre joueurs sera plus forte, à condition que l’on ne nous démolisse pas nos joueurs clés en faisant de l’anti jeu.