Louis Carbonel: « Nous ne sommes pas l’équipe la plus en place »

Louis Carbonel: « Nous ne sommes pas l’équipe la plus en place »

Le lundi 10 septembre 2018 à 8:42 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel est entré en jeu au cours de la seconde période de jeu après une blessure à la jambe d’Anthony Belleau.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Canal +, Louis Carbonel a expliqué que pour le moment, le RCT devait s’en remettre à son courage, faute d’être en place en terme de jeu. Extrait:

« Dans le jeu, nous ne sommes pas l’équipe la plus en place. Il n’y a qu’avec le courage que tu peux déplacer des montagnes. Pour l’instant, on essaie de tout mettre dans le courage. On se fatigue plus que d’autres, mais pour l’instant on ne peut passer que par cela. »

Publicité

3 Commentaires

  1. AS 10 septembre 2018 at 08h- Répondre

    Malgré son très jeune age ,beaucoup de lucidité dans cette déclaration qui
    démontre un sens de l’analyse pertinent.

  2. RCTWINNER 10 septembre 2018 at 09h- Répondre

    Effectivement clairvoyant ! dixit Carbonel « Il n’y a qu’avec le courage que tu peux déplacer des montagnes, On se fatigue plus que d’autres »
    Cette victoire va faire du bien au groupe, mais il est vrai que ce genre de match use les organismes, et que la récupération est plus au moins rapide suivant les individus.Nous avons vu de bonnes choses dans la combativité et la force morale pour décrocher la victoire, mais il reste encore des errements qu’ils va falloir gommer en ayant un peu plus de concentration dans le jeu courant…Cela va venir, la première est enclenchée, mais attention de ne pas trop tirer sur la corde car compte tenu des blessés,le banc des remplaçants devient léger.

  3. Flowrian 10 septembre 2018 at 16h- Répondre

    Et bien, pour reprendre tes propres mots, « courage » Louis!
    Des jours sans face aux poteaux, même le grand Wilko en a eu, il faut évacuer au plus vite cela, et se remettre au boulot!