Le premier invité de Mourad Boudjellal ne sera finalement pas Bernard Laporte
Le premier invité de Mourad Boudjellal ne sera finalement pas Bernard Laporte
Le jeudi 6 septembre 2018 à 16:12 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Tous les vendredis à partir de ce vendredi 7 septembre, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal présentera une courte émission de quinze minutes sur la chaîne Eurosport.
Cette émission s’intitulera « La Commission de discipline ». Le scénario est simple: le patron du RCT accueillera chaque vendredi une personnalité du rugby pour le questionner à sa manière.
Mais changement de programme par rapport à ce qui était annoncé il y a quelques jours: le premier invité ne sera pas le président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte.
En effet, c’est finalement l’ancien président du Stade-Français Paris, Max Guazzini qui devra répondre aux questions de Mourad Boudjellal.
Rendez-vous ce vendredi à partir de 19h15 sur Eurosport.
Publicité
6 Commentaires
Et…??? Serait plus judicieux que BL fasse moins de TV et plus de Cologues à essayer et pas forcément trouver mais essayer que la fédé perde plus 14000 licenciés par An..Le reste Ont s’en fous..
Et s’il n’a pas assez de téléspectateurs? Il va les insulter aussi? Si son émission dégage il demandera des indemnités aux abonnés d’Eurosport?
Je trouve que certaine parole commence a être dur envers celui que vous applaudissiez et ayez vu comme le sauveur du RCT il y a 4 5 ans…
Il faut tout de même garder un minimum de respect envers celui qui a quand même sorti Toulon de pro d2.
Je ne dit pas qu’il faut dire amène a tout mais ce serait bien de ne pas faire partit nous les Toulonnais des personnes qui crache sur lui après ce qu’il a fait.
On peux trés bien louer quelqu’un pendant des années et aprés ne plus l’apprécier ! Quand il a repris le rct y avait 5000 personnes au stade maintenant 15000, on ne peut pas lui enlever, par contre les 10000 en plus sont venus principalement à cause du palmarès et la qualité de jeux, elles ont quoi maintenant ?
mes qui est sur que les mauvaises longues sont des toulonnais il y en auras surement mes se blog est libre tu viens tu critiques tu applaudit ou pas derrière chaque pseudo il ni a pas adresse de celui qui poste ces remarques bonnes ou pas mourrad ces le président du rct il mène très bien ces hommes de terrain après il fait se qu’il veut tu aime ou pas ta une télécommande a la main personne te force a regarder Eurosport.
Quand l’élève rencontre le maître ! Max inventeur du rugby spectacle boudjelal a pris le train en marche en plus sophistiqué.esperons qu on ne finira pas comme le stade français de l’époque.pour le côté financier ( prix des places) les anciens s’en souviendront ,les moins fortunés suivaient la première mi temps devant le stade ( clameurs, annonce speakers) la pression montait et soudain les portes s’ouvraient entrée gratuite .À méditer place non vendues autant faire rentrer les minots.
Longue vie au RCT on en a vu d’autres !