Quand Linda Boudjellal raconte comment elle a rencontré Mourad
Quand Linda Boudjellal raconte comment elle a rencontré Mourad
Le mardi 28 août 2018 à 17:58 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’épouse du président Toulonnais Mourad Boudjellal, Linda Boudjellal s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer son travail au sein du club (article publié sur le blog lundi après-midi).
Lors de cet entretien, celle qui gère les produits dérivés du Rugby Club Toulonnais s’est également confié sur sa vie personnelle et la manière dont elle a rencontré Mourad Boudjellal.
Née en Algérie en 1965, Linda décide de fuir le pays en 1989 alors qu’elle avait intégré une école militaire en 1984. C’est en rejoignant la France qu’elle a rencontré Mourad. Extrait:
« Ça commençait à chauffer en Algérie, avec le début de la guerre civile. Alors que je m’apprêtais à devenir lieutenant, beaucoup de mes collègues se sont fait égorger. J’ai décidé de faire le mur et de continuer mes études à Paris, où j’avais de la famille. Il y a eu un décès dans la famille de Mourad. Nous nous sommes rencontrés quand ma famille a présenté ses condoléances à la sienne. Mourad vivait déjà à Toulon. Je lui ai expliqué que j’allais très prochainement poursuivre mes études à Paris. J’étais en dépression car j’avais quitté ma famille et mes projets. Alors j’ai fait un lavage de cerveau, j’ai cassé avec l’Algérie en décidant de ne donner de mes nouvelles qu’une fois que j’aurais redressé la barre. Je me suis lancée avec Mourad dans une nouvelle aventure, une nouvelle vie. »
Par ailleurs, Linda précise être très proches de ses deux filles, Alya et Roselaine. Extrait:
« Mes filles n’en peuvent plus du RCT. La grande s’est d’ailleurs échappée à Paris. Mais j’ai besoin de la voir. Je suis une mère protectrice mais pas castratrice. Mourad est trop cool. Il leur cède tout. Alors, il me laisse faire. Mais je veux surtout qu’elles soient des femmes libres ! »
Publicité
4 Commentaires
ON S’EN FOUT
Tu t’en fous.
Moi peut être mais je n’inclus pas tout le monde a mon avis.
Si tu t en fous lis pas l article et tu t en fous tellement que tu commentes.
Si elle aussi , commence à aller dans les médias . On est mal barré.