Deux joueurs de Top 14 convoqués en Commission de discipline
Deux joueurs de Top 14 convoqués en Commission de discipline
Le mardi 28 août 2018 à 14:38 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce mardi, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé que deux joueurs de Top 14 étaient convoqués devant la Commission de discipline de la LNR suite aux matches de la première journée du Top 14.
Ainsi, le troisième ligne Parisien Sergio Parisse ainsi que le troisième ligne Grenoblois Steven Setephano sont convoqués. Le premier devra s’expliquer le mercredi 29 août, tandis que le second est convoqué le mercredi 5 septembre.
A noter que le joueur Grenoblois est suspendu dans l’attente de l’audience.
Publicité
9 Commentaires
Et Malakai, il est pas convoqué pour son attentat ?
Con de Poite, va.
J ai regardé le match entre le LOU et Le ST, et un joueur du LOU faut exactement le même plaquage que Fekitoa sans que l arbitre ne siffle quoi que se soit. C est là qu’ont vois que les arbitres vois différemment les fautes.
Arrêtes quand j ai lu le titre je me suis dit « non !!! Ils ne vont quand même pas oser le convoquer »
Vivement le rugby de demain en tutu et balerines
Et il n’y a pas une commission pour annuler les Cartons?
Car pour ceux qui on encore un peu de reflexion une genérale n’a jamais tué personne et a au contraire évité des gestes de bordille avec des arbitres complaisant car l’auteur savait qu’il allait mangé chaud a un moment ou a un autres et oui toutes les nouvelles régles sois disant esprit rugby et rallenti a tué notre sport et dans le temps un match ce joueé a 15 puis par la suite avec 2 remplaçants parfait mais aujourd’ui c’est plus du rugby a 15 mais a 27 . l’esprit rugby c’est s’en filer plein la tronche avec rspect pendant 80 minutes et aprés 3éme mi- temp
Des générales j’en ai vu (1970,++…) pas mal et pas des mouliguasses; je peux te dire que pour la majorité des cas c’était le « gentil » qui prenait chaud, la bordille lui distribuait le plus souvent.
Je viens de regarder en replay sur canal l action ou Fekitoa prend le jaune (au stade cela me semblait sévère) mais là je confirme c’est du vol !!!!!!!
Si ils suspendent Parisse, c’est incompréhensible aussi.. On marche sur la tête.