Les Toulonnais veulent se rattraper contre Pau
Les Toulonnais veulent se rattraper contre Pau
Le lundi 27 août 2018 à 21:17 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Défaits à domicile contre le Racing 92 samedi soir à l’occasion de la première journée du Top 14, le groupe du Rugby Club Toulonnais compte bien se rattraper dès samedi prochain contre Pau.
La défaite à domicile a du mal à être digérée par le RCT. Le talonneur Guilhem Guirado a d’ailleurs exprimé son agacement.
Interrogé via Rugbyrama, le jeune pilier droit du XV de la Rade, Emerick Setiano a expliqué que l’objectif contre Pau était bien évidemment la gagne.
Selon le jeune Varois, le RCT a les capacités pour battre de nombreuses équipes. Extrait:
« On espère revenir au minimum avec un point, mais nous avons la victoire en ligne de mire. Pour cela, nous devons appliquer en match ce que nous travaillons à l’entraînement ou ce que l’on se dit à la mi-temps. Ce que nous n’avons pas fait face au Racing. Après ce que l’on a vu à la vidéo, on se dit que nous avons les capacités pour battre beaucoup d’équipes en corrigeant nos erreurs. »
Publicité
15 Commentaires
Un match perdu est un match perdu, il ne se rattrape jamais. Par contre une défaite à Pau et c’est la dernière place assurée. C’est vrai qu’il restera encore 24 journées pour être dans les 6, mais il ne faut plus rien lâcher.
A Pau on sera au complet sauf Mamuka, dommage que l’on ai pas recruté Sebastian Negri de la Oggio…..
et pau aussi voudra se racheter et aura le couteau entre les dents,et attention,ils ont dominé bordeaux jusqu a l heure de jeu,apres ils ont craqué et là aussi l’ arbitre ne les a pas aider
si on gagne à PAU il va y avoir une veritable prise de confiance qui fera que toulon risque de faire mal car je suis persuade que nous avons les joueurs pour
Je suis sur qu on va faire un gros match à Pau.
Un gros match ne veut pas dire le gagner… contre le Racing aussi nous avons fait Un gros match.. en défense jusqu’ à ce que Mr Poite décide d’accélérer la decision. Après… physiquement je pense que nous étions en dessous et incapable de franchir la ligne le peu de fois où nous avions le ballon.
il est temps d’arrêter de parler devant la presse, on attend des actes.
Et oui toudan , au départ j’ai cru que c’était un article de la saison dernière , quand on tend le micro à un joueur qui vient de perdre un match que peut il dire ?
Bonjour, en effet il faut dire quelque chose !! Mais il faut faire beaucoup plus. Facile à dire pour nous supporters mais le peut on aujourd’hui ? Demain sera un autre jour…espérons
PAU doit aussi se racheter et sommes nous armes pour un match au couteau..?.
Laporte n aurait pas apprécié ce discours ; nous aimerions ramèné au moins 1point !!!!!! Jouer pour gagner les gars , il faut y croire !!!!!
L’espoir fait vivre , mais je crains qu’on ramène rien de Pau…
Notre équipe est une équipe bien moyenne, malheureusement, et il ne faut plus se voiler la face, on a pas existé face au Racing, ce n’est pas un accident de parcours, on a que la vaillance à opposer, cela ne suffit pas.
et Casimiro , calimiro, ou encore mieux Caliméro, ça t’aurait pas plus comme pseudo… LOL Non mais je rigole.. te vexe pas..!!
Une équipe moyenne ? Qu’est-ce qu’il faut pas lire de la part de supporters Toulonnais…
Très impatient de voir ce match pour juger les qualités physiques et mentales de notre équipe.
Intéressant ce match. Cela donnera une image plus précise de l’équipe.
En effet une défaite à domicile et un matche qu’il faut déjà gagner devant une équipe qui à elle-même perdu.
Au-delà du résultat nous aurons donc des indications plus précises sur le mental.
Les gars même si la victoire n’est pas au bout il ne faudra rien lâcher. Cela va finir par payer même si ce n’est pas à Pau car dans 15 jours se profile le tombeur de Montpellier.
Décidément de plus en plus compliqué ce top 14.
Eric
Pilou Pilou