Chris Masoe pourrait quitter le Racing 92

Chris Masoe pourrait quitter le Racing 92

Le lundi 27 août 2018 à 18:49 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Chris Masoe a rejoint le Racing 92 en 2015 après avoir joué trois saisons à Toulon.

Depuis 2017, le Néo-Zélandais a pris sa retraite et a intégré le staff Francilien en tant qu’entraîneur de la défense. Mais il se pourrait bien que Chris Masoe quitte le Racing 92 à l’issue de la saison actuelle.

En effet, selon les informations du Midi Olympique, il pourrait retourner dans un club qu’il connaît bien: non pas Toulon mais le Castres Olympique.

Il y a quelques semaines, le manager Tarnais Christophe Urios a annoncé qu’il ne poursuivrait pas l’aventure à Castres. C’est l’actuel technicien Agenais Mauricio Reggiardo qui devrait le remplacer.

Dans ses valises, il pourrait amener avec lui son adjoint Stéphane Prosper.

Pour coacher les arrières, plusieurs noms sont étudiés dont notamment le All-Black Sitiveni Sivivatu ou encore David Darricarrère. Pour les avants, c’est le nom de Chris Masoe qui revient avec insistance.

Chris Masoe va-t-il poursuivre son aventure au Racing 92 ou rejoindre le Castres Olympique pour gagner en grade ? Affaire à suivre…

Publicité

8 Commentaires

  1. Thomas 27 août 2018 at 19h- Répondre

    L’air de rien, il sera intéressant de suivre le Racing sur le Mercato des entraîneurs pour la saison prochaine. C’est la saison post-coupe du monde, ça veut dire changement de staff du XV de France, et selon toute probabilité c’est les deux Laurent qui vont être appelés. Si ça se confirme, de même que le départ de Masoe, c’est tout un staff que Lorenzeti devra retrouver !

    • Valmax2017 27 août 2018 at 21h- Répondre

      LORENZETTI n’aura aucun pb pour trouver des entraineurs, qui refuserait le RACING, son armada de joueurs, son stade et Paris!!!!

  2. Lionel 27 août 2018 at 19h- Répondre

    Tu as peut être raison Thomas.Mais je crois pas que les 2 du racing sont assez stupides d’aller en EDF.Trop peut aujourd’hui de Sélectionnables français en Clubs et ce qui peut pas faire des résultats à l’EDF et se taper les arbitres très spéciaux au tournoi et en tournée moi à leurs places je n’irais pas

    • La Mecque 27 août 2018 at 19h- Répondre

      tu as en partie raison…
      mais entrainer le XV de France reste tout de même prestigieux…
      Bien sur il y a des inconvénients avec le peu de rendement actuel , mais cela reste tout de même un aboutissement
      pour un coach.
      Carte de visit bleue blanc rouge.

  3. Valmax2017 27 août 2018 at 21h- Répondre

    il faut le recupérer , c’est un vrai meneur

  4. desmorct 28 août 2018 at 05h- Répondre

    Un de nos grands anciens……tous les gros clubs ont gardes un de leurs historiques soient pour les jeunes, soient pour le recrutement, une politique a copier

  5. gruneberg 28 août 2018 at 11h- Répondre

    C’est Christophe Urios le prochain sélectionneur….

  6. jean-claude bargner 28 août 2018 at 13h- Répondre

    L’EDF est un piège pour tout entraîneur en poste dans un club de haut niveau,qui a des objectifs élevés et mise sur la continuité.Le Racing n’aucun intérêt à laisser partir(pour le moment)ses deux entraîneurs.