Raphaël Lakafia se confie après l’échec contre le Racing 92

Raphaël Lakafia se confie après l’échec contre le Racing 92

Le dimanche 26 août 2018 à 17:15 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Raphaël Lakafia s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite du XV de la Rade contre le Racing 92, ce samedi soir au Stade Mayol à l’occasion de la première journée du Top 14.

Forcément déçu, Raphaël Lakafia a expliqué ne pas vouloir baisser les bras. Il est certain que le travail va finir par payer. Extrait:

« Nous n’avons pas eu de ballons et quand on les a eu on n’a pas réussi à les garder. Il faut que l’on bosse encore. Ça fait chier car on s’est entraîné dur pendant la pré-saison. Je pense que notre travail va payer. Il n’y a pas de raison. On s’est entraîné vraiment dur et ça va payer. On ne baissera pas les bras. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Pierrot-de-Nice 26 août 2018 at 17h- Répondre

    Le Racing a été très bon dans les rucks, toujours à la limite..Lauret et Ben Arrous des vrais poisons..

  2. lolo1963 26 août 2018 at 18h- Répondre

    Il faudrait que nous soyons plus combattant dans les rucks , hier soir nous étions inexistant, nous ne montons pas assez vite comparé au RAC 92 hier soir, il faut dire que Poite mettait un point d’honneur à surveiller la ligne, beaucoup moins chiant avec les parisiens .
    Les touches à revoir aussi
    Au boulot ! Go Toulon

  3. Dan 26 août 2018 at 18h- Répondre

    Pierrot tu as raison..Mais aussi les cannes de Imhoff sur son interception et la défense très fébrile des centres.Le racing est tout simplement supérieur car pas souvenir de sa mélée démontée comme le RCT 3 fois en 1 année et 1 fois contre le Munster..No win no scrim déjà et après Droppeur tel Ramos au ST c’est quand au RCT ??

  4. Pilou du 83 26 août 2018 at 19h- Répondre

    belleau et ftd on déja reussi beaucoup plus de drop que ramos

  5. Eric 27 août 2018 at 07h- Répondre

    Isa manque énormément à l’équipe et un problème en centre ou l’absence des 2 Tauliers Mathieu et Ma’a se fait cruellement sentir.
    Un constat manque également de puissance dans le Pack Espérons que Messam comblera cela.
    Eric
    Pilou Pilou