Mayol tombe désormais quasi-systématiquement contre le Racing
Mayol tombe désormais quasi-systématiquement contre le Racing
Le dimanche 26 août 2018 à 14:45 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné à Mayol contre le Racing 92 sur le score de 9 à 25 à l’occasion de la première journée du Top 14.
La formation Francilienne a réalisé une très belle prestation à l’extérieur, ce qui lui permet de repartir de Mayol avec les cinq points de la victoire bonifiée.
Malheureusement, l’histoire devient récurrente pour Toulon et ses supporters. En effet, le Racing semble avoir trouvé l’astuce pour battre fréquemment le XV de la Rade à Mayol.
Les Ciel et Blanc se sont imposés à trois reprises dans le Var lors de leurs quatre derniers déplacements. Ils y avaient gagné la saison dernière (40-29) ainsi qu’en 2015 (27-22), déjà à l’occasion de la première journée.
Publicité
6 Commentaires
On avait perdu aussi avec les galactiques pendant la periode des fetes.Que voulez vous le mhr a toujours perdu et les franciliens trop souvent gagnes a mayol.Mais pour le moment sommes pas ou plus dans le meme top 14 que ces 2clubs
ils sont plus forts que nous point barre
Mayol savait renverser des montagnes, mais sans âme; seule la force compte. Point barre.
on sans bat les couilles qu ils gagnent en début de saison , c est comme les matchs amicaux , on sans fout , ce qui compte c est ce que l on va aligné en fin de saison. allez Toulon ……attendons que les jeunes ce mettent en places ….
Il y avait deux divisions d’écarts et encore on va dire qu’on a bien défendu en première mi temps autrement on en prends 50
La ligue nous met systhématiquement le racing à Mayol en début de saison car Grogoze sait que Toulon n’est pas prêt et qu’une défaite à Toulon met de suite le bordel au RCT,et comme pour le racing, les 2 laurentes et tonton Jackie c’est LE match à gagner, ils se privet pas de s’envoyer