Guilhem Guirado révèle le sentiment de honte qu’il a récemment ressenti

Guilhem Guirado révèle le sentiment de honte qu’il a récemment ressenti

Le jeudi 23 août 2018 à 9:24 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Guilhem Guirado n’a vraiment pas oublié la défaite contre Lyon, le vendredi 18 mai dernier au Stade Mayol à l’occasion d’un quart de finale de Top 14.

Lors d’un entretien accordé à France TV Sport, le joueur Varois affirme clairement avoir ressenti de la honte après cette défaite devant les supporters du RCT.

Il se rappelle notamment de son discours d’avant-match qui n’a pas du tout été respecté. Extrait:

« Perdre le quart de finale à domicile contre Lyon a été comme une grosse claque. Ça a été dur à m’en remettre. Je l’ai vraiment mal vécu. Surtout à travers la préparation. J’ai ressenti un peu de honte par rapport à ce que j’avais revendiqué en conférence de presse la veille du match. J’avais dit qu’on n’allait pas tricher et qu’on allait essayer de s’envoyer. Finalement, dans le combat nous avons été transparents. »

Publicité

1 Commentaire

  1. fredoval83 23 août 2018 at 09h- Répondre

    oui enfin,il a au moins le courage de reconnaitre ses erreurs.Je l’avais en effet trouvé bien orgueilleux la veille du match….je lui souhaite d’en tirer les meilleures conclusions et de faire une putain de bonne saison car tout ceci est derrière désormais.