Patrice Collazo avait prévenu ses joueurs à la mi-temps
Patrice Collazo avait prévenu ses joueurs à la mi-temps
Le samedi 11 août 2018 à 12:25 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Auteur d’une première mi-temps intéressante ce vendredi soir contre Clermont, le Rugby Club Toulonnais n’a pas su tenir le bon cap lors de la seconde période.
Au final, les Varois se sont assez lourdement inclinés à domicile, au Stade Mayol, sur le score de 46 à 21.
Interrogé en conférence d’après-match, le directeur sportif du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a expliqué avoir prévenu ses joueurs dans les vestiaires, à la mi-temps de la rencontre.
Il savait que si ses joueurs n’en faisaient pas davantage, ils allaient craquer. Extrait:
« C’est un problème d’investissement. On pensait que ça allait se faire facilement car on a surfé un peu sur la première mi-temps. Mais on a cinq occasions et on en met seulement deux. On mène 14 à 13 à la mi-temps. A partir de là, comme on leur a dit dans le vestiaire: « 14 à 13 à la mi-temps avec ce qu’on a fait… faites attention, ça va se retourner contre vous ». Force est de constater que ça s’est retourné contre nous. A partir de là, on a vu le bon côté et le mauvais côté. Ce que l’on était capable de faire avec des choses plutôt intéressantes en première mi-temps et on a vu une seconde mi-temps où on est totalement passé au travers, individuellement et collectivement. Autant sur le premier match contre le Stade-Français il y avait une pseudo base de travail, là par contre… maintenant c’est bon, je sais. »
Publicité
1 Commentaire
Hum…m’énerve ces entraîneurs qui disent « je les avais prévenu à la mi-temps », oui d’accord…mais force est de constater que ton discours n’a pas porté et que tu as donc échoué aussi ! Je n’ai rien contre Collazo, bien au contraire, mais ces discours-là me gavent…