Charles Ollivon: « Je n’ai pas encore totalement évacué mon appréhension »
Charles Ollivon: « Je n’ai pas encore totalement évacué mon appréhension »
Le jeudi 9 août 2018 à 13:59 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Victime d’une grave blessure à une épaule au mois d’août 2017 lors d’un match amical contre Lyon, le troisième ligne Toulonnais Charles Ollivon a failli voir sa carrière s’arrêter subitement.
Fort heureusement, grâce à sa persévérance, Charles Ollivon va pouvoir refouler les pelouses du Top 14 après avoir connu une saison totalement blanche.
Interrogé via le quotidien Var-matin, le joueur du Rugby Club Toulonnais explique ne pas avoir encore totalement évacué son appréhension.
Sa volonté est désormais de se donner à 100% sur le terrain, chose qu’il n’a pas réussi à faire contre le Stade-Français selon ses dires. Extrait:
« Contre le Stade-Français, j’ai joué 40 minutes. J’espère pouvoir en disputer d’autres pour continuer à me rassurer et à a rentrer dedans, et arriver plein fer pour la reprise contre le Racing 92. J’avais un peu d’appréhension avant le match et je ne l’ai pas encore complètement évacuée. Je me suis engagé mais peut-être pas à 100% comme je pouvais le faire avant. Mais là, ce n’est pas le plus important. Tant que ça tient et que je suis sur un vrai protocole. Je vais encore franchir des étapes ces prochains jours. »
Publicité
0 Commentaire