L’ancien Toulonnais Semi Radradra dans l’équipe type de Bordeaux-Bègles
L’ancien Toulonnais Semi Radradra dans l’équipe type de Bordeaux-Bègles
Le mardi 7 août 2018 à 13:03 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le polyvalent trois-quarts Semi Radradra ne sera resté qu’une seule saison au Rugby Club Toulonnais.
Auteur de très belles actions dès ses débuts avec le XV de la Rade, le joueur Fidjien a ensuite rapidement été courtisé par plusieurs formations du Top 14.
Après un petit moment de flottement, Semi Radradra a finalement très vite donné son accord aux dirigeants de Bordeaux-Bègles, en milieu de saison dernière.
Il faut dire que le club Girondin a mis le paquet pour s’attacher les services du Fidjien avec une très belle revalorisation salariale.
Le président de l’UBB, Laurent Marti avait également convié Semi Radradra et son épouse à passer un week-end tous frais payés à Bordeaux. La compagne du Fidjien avait d’ailleurs reçu un beau cadeau de la part du club Girondin: un sac Louis Vuitton.
Bref, Semi Radradra fera désormais le bonheur de Bordeaux-Bègles pour les deux prochaines saisons.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique a dévoilé la composition type de l’UBB pour la saison 2018 / 2019. Semi Radradra en fait bien évidemment partie, tout comme l’autre recrue très attendue par Laurent Marti: le All-Black Seta Tamanivalu un temps courtisé par le Rugby Club Toulonnais.
Voici la composition type de l’UBB:
1/ Poirot
2/ Pélissié
3/ Cobilas
4/ Marais
5/ Jones
6/ Diaby
7/ Woki
8/ Tauleigne / Amosa
9/ Serin
10/ Jalibert
11/ Tilsley
12/ Radradra
13/ Tamanivalu
14/ Nabuli
15/ Ducuing
Publicité
7 Commentaires
Ils vont avoir une sacre ligne de 3/4 , vu leur equipe cela va chier si ils sont pas qualifies parmis les 6.Bienvenu mr Marty dans le monde du hors salary cap la bise a tonton goze
L’an dernier ier nous avions les meilleurs trois quarts et le résultat a été négatif
Desmort soit sérieux..Sans parler du départ du frère Tao au RCT il y a combien de Stars à Bordeaux..???Ok donc il faut être Objectif l’effectif du RCT et MHR est quand même XXL à côté d’eux et Bordeaux ne peut et à pas l’effectif pour être en Hcup ou gagner le challenge européen..
le contraire aurait été un poisson d’avril ! effectivement derriere c’est du CHAUD !
Belle équipe quand même. Il faudra compter sur eux. Avec Lyon et Paris qui se sont encore renforcés, sacré championnat cette année
Oui comme l’année dernière, tout le monde s’était renforcé. C’est sans compter sur les méformes, les blessures, la mayonnaise qui ne prend pas, la fatigue de l’accumulation des matches, les absences des internationaux… et comme d’habitude le championnat nous réservera des surprises.
Pas de regret !!! et même satisfait qu’il soit parti ponctionner les caisses de l’UBB…
ALLEZ TOULON