Patrice Collazo: « Il faut que je prenne mes marques, il faut que je les prenne vite »
Patrice Collazo: « Il faut que je prenne mes marques, il faut que je les prenne vite »
Le samedi 4 août 2018 à 16:21 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Patrice Collazo est arrivé à la tête du Rugby Club Toulonnais cet été après avoir démissionné de son poste à La Rochelle au mois de mai dernier.
Ce vendredi soir, le coach Varois a vécu – depuis le bord de la pelouse – son premier match en tant qu’entraîneur du RCT.
Interrogé en conférence de presse, Patrice Collazo n’a pas souhaité parler de son sentiment personnel. Il a préféré évoquer la prestation plutôt convaincante de ses joueurs. Extrait:
« Le plus important est que l’équipe tourne et que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain. S’ils prennent du plaisir, ils vont aussi en donner. J’ai senti que l’équipe s’est investie sur le terrain. Le public a répondu présent et c’est donnant – donnant. C’est le plus important. Personnellement, comme tout premier match dans un nouveau club, c’est quelque chose d’important. Mais la finalité reste les matches du Top 14. Il faudra être constant tous les week-ends. On fera les comptes à la fin. »
Mais Patrice Collazo a finalement cédé après qu’un journaliste ait insisté. Extrait:
« Ça fait drôle car on change de couleurs et d’habitude je suis de l’autre coté du terrain. Il faudra que je prenne le temps de m’approprier certaines choses. On s’est entraîné à Mayol une seule fois puisqu’on a fait la mise en place jeudi ici. Je suis comme les joueurs, il faut que je prenne mes marques. Je sais qu’il faut que je les prenne vite. »
Publicité
2 Commentaires
Outre, le discours edulcoré deFG, Patrice COLLAZO à un discours…vrai., comme, on aime, pas de langue de bois, et pas de temps perdu dans des palabres sans fin. Je sais pas ce que donneront les matchs, at contre son langage me parle.
Salut tomprice ! Oui d’accord avec toi , mais Attention car le Management a Coup de Pied dans les Glacières a fait voir ses Limites dans son ancien club avec des Joueurs comme Vito Ker Barlow et Compagnie donc …. Méfi ! Ici Tout Est Différent ! Bise Drômoise !
Go Toulon !