Patrice Collazo laisse planer le doute autour des internationaux Français du RC Toulon

Patrice Collazo laisse planer le doute autour des internationaux Français du RC Toulon

Le jeudi 2 août 2018 à 8:46 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Rugby Photos

Ce vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais va disputer son premier match amical de la pré-saison contre le Stade-Français Paris, à 19h00 au Stade Mayol.

Pour l’heure, le staff Varois n’a pas encore dévoilé la composition d’équipe qui sera alignée pour cette rencontre.

Interrogé en conférence de presse ce mercredi midi, le directeur sportif Toulonnais Patrice Collazo a laissé planer le doute autour des internationaux Français de son effectif. Extrait:

« Pour l’instant, tout le monde va bien. La préparation s’est bien passée pour tout le monde. Les internationaux ont repris puisqu’on les a récupéré. Ils ne sont pas tous dans le même état de forme puisqu’il y a eu des reprises différées. Mais pour l’instant tout va bien. Est-ce qu’ils vont jouer vendredi ? On verra, c’est possible. Mais il faut que je lise le règlement car je ne suis pas sûr de pouvoir les aligner. »

Une chose est sûre: le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud et l’ouvreur Anthony Belleau ne pourront pas jouer et devront patienter jusqu’à la deuxième journée du Top 14 pour reprendre officiellement le rugby.

Publicité

5 Commentaires

  1. Riton 2 août 2018 at 08h- Répondre

    Qui en dix les deux premières journées?

  2. desmorct 2 août 2018 at 09h- Répondre

    bjr @riton carbonnel et escande si probleme

    • Boulbi 2 août 2018 at 09h- Répondre

      Y a smaili aussi qui s entraîne avec la première. Polyvalent 10 et centre

  3. ud 2 août 2018 at 12h- Répondre

    et oui,ça commence mal,pas de bastareaud et belleau contre le racing et trin dhuc blessé,carbonnel seul ouvreur de qualité face aux stars du racing,on le clame,mais il manque 2 3 joueurs de hauts niveaux dans cette equipe,et il ne faut pas rater l’ entame,meme si l’ arrivée de collazo me rassure,l effectif qu’ on a ne me rassure pas vraiment,on peut tout autant finir dans les 6 que 10eme

    • Lionel 2 août 2018 at 14h- Répondre

      @UD : c’est plutôt à ce système débile qu’il faut en vouloir, pas à l’effectif.