Romain Taofifenua parmi les déceptions de la saison 2017 / 2018
Romain Taofifenua parmi les déceptions de la saison 2017 / 2018
Le lundi 30 juillet 2018 à 14:26 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Arrivé au Rugby Club Toulonnais en 2014 en provenance de Perpignan, le deuxième ligne Romain Taofifenua disputait sa quatrième saison sous les couleurs Varoises.
Malheureusement, l’international Français a connu un exercice 2017 / 2018 particulièrement compliqué, au point de ne plus apparaître dans le groupe en fin de saison.
Le Midi Olympique de ce lundi positionne d’ailleurs Romain Taofifenua dans les déceptions de la saison. Extrait:
« Le Toulonnais Romain Taofifenua qui, après un début de saison prometteur, s’est laissé distancer par la concurrence au point de finir la saison hors du groupe toulonnais. Dommage pour ce joueur possède pourtant le potentiel pour s’imposer sur la scène internationale. Mais avant cela, il faut le faire en club. »
Publicité
7 Commentaires
Doit apprendre à se faire plus mal. Un gros potentiel mais un mental friable, pas au niveau de ses capacités physiques hors norme. Et les années passent ….
N’avance que trop peu à l’impact, pourtant avec le gabarit qu’il a il devrait casser la baraque.
Il faut espérer que la présence de son frère va le pousser à se transcender sinon il risque de quitter le navire de la rade
se « blesse » trop facilement, a chaque fois qu’il fait une charge j’ai peur qu’il sorte sur blessure
J espère que Collazo va le brancher sur du 2000 volts
Je n’aime pas les commentaires du Merdol mais sur ce coup, on ne peut donner tort.
ça passait tres mal avec galthié et il semble que les freres tao marchent a l’ affectil,alors,m’ arrivée du frerot,la presence du pere et un coach comme collazo avec lobbe a coté,je ne serais pas surpris de retrouver du grand tao
Le site du RC Toulon l’a oublié même dans la liste des joueurs mais a laissé Manoa , il est sur la liste des transferts? Le ménage a été fait dans la liste des espoirs par contre. Je crois qu’on n’est pas au bout du feuilleton « recrutement ».J’ai confiance en grand TAO pour cette année!