L’anecdote de Colin Slade sur l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau

L’anecdote de Colin Slade sur l’ouvreur Toulonnais Anthony Belleau

Le vendredi 27 juillet 2018 à 11:38 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de la Section Paloise, Colin Slade s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique au sujet de la saison 2018 / 2019 qui va prochainement débuter.

Questionné sur les ouvreurs internationaux Français, le joueur Néo-Zélandais n’a pas manqué de mettre en avant le Toulonnais Anthony Belleau.

Colin Slade a également raconté une anecdote concernant le Varois, dont le nom est quelque peu écorché par les commentateurs Néo-Zélandais. Extrait:

« Vous avez de très bons ouvreurs en France. Je pense notamment à Anthony Belleau qui joue à Toulon. Cela me fait sourire d’ailleurs car j’ai remarqué que les commentateurs néo-zélandais ne savaient pas prononcer son nom : ils disaient quelque chose comme « Bileau », ou un truc dans le genre… Je m’énervais tout seul devant ma télé en écoutant ça ! J’aime aussi Mathieu Jalibert. Il a été blessé la saison dernière, mais j’ai trouvé qu’il avait un grand potentiel, très porté sur l’offensive. »

Publicité

3 Commentaires

  1. marc 27 juillet 2018 at 13h- Répondre

    Qui est ce Slade? J’ai lu plein d’avis de spécialistes sur lequipe.fr et rugbyrama, et ils disent que Belleau est une quiche.
    Je pense que ce Slade ne doit pas bien connaitre le rugby et le poste de 10.

  2. lolo1963 27 juillet 2018 at 14h- Répondre

    MDR marc ! ATTENTION il y en a qui vont croire que c’est du 1 er degré ☺
    Et puis arrête de lire ces 2 médias de merde ☺ .
    SLADE connait pas non plus doit pas être un bon 10 ☺.

    • Do 27 juillet 2018 at 14h- Répondre

      Il me semble qu’il arrive de fédérale 1 😉