Après le faux bond de Toulon, Andries Coetzee a fait son choix
Après le faux bond de Toulon, Andries Coetzee a fait son choix
Le mercredi 25 juillet 2018 à 13:24 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’arrière international Sud-Africain de la franchise des Lions, Andries Coetzee était en contact avancé avec le Rugby Club Toulonnais il y a quelques semaines.
Alors qu’un accord semblait avoir été trouvé entre les deux parties, les dirigeants Varois ont finalement décidé d’abandonner cette piste.
Récemment interrogé lors d’un direct avec les supporters, le président Mourad Boudjellal expliquait notamment que Patrice Collazo n’avait pas particulièrement ciblé ce joueur lors de son arrivée au RCT.
Ce mercredi, nous apprenons que l’arrière des Springboks a finalement pris la décision de prolonger son contrat avec sa franchise des Lions suite au désistement du Rugby Club Toulonnais.
Andries Coetzee va donc poursuivre son aventure en Afrique du Sud. Il pourrait ainsi participer à la prochaine Coupe du monde au Japon s’il venait à réaliser une belle saison en Super Rugby.
Publicité
12 Commentaires
au moins il se retouve pas sans franchise ou club et dire qu’il avait refuse une offre anglaise pour venir chez nous.DOmmage bon joueur
UN REGRET et une erreur de olus de cette intersaison pourrie,un joueur tres bon et plutot polyvalent,qui aurait rendu service
Joker de Placid?
C’est trop tard.
MB à retourner ça veste, tu crois que le joueur va accepter de devenir joker médical au RCT ?Si le RCT venait à renégocier avec lui, je pense qu’il refuserait.
Mourad n’a rien a voir ….. c’est Collazo qui n’en veut pas !!!
Go Toulon !
Avec Placid à 100% je comprenais bien le fait de ne pas prendre un arrière de plus , Avec l’incertitude qui plane actuellement sur Placid ( s’entraîne t il normalement?) il n’aurait peut être pas été de trop
Il n’entrait pas dans les plans de Collazo. Si ça se trouve Collazo veut vraiment accorder toute sa confiance à Bonneval, et si celui-ci se sent vraiment soutenu pas son coachn il parviendra peut-être à être notre 15 en puissance.
Placid n’a que trop peu évolué pour placer tous nos espoirs en lui.
collazo a bond dos,quanq sunset ,(bien avant que la nouvelle soit publié et annoncé),nous avait donné l’ info,il avait précisé,que boudjellal avait changé d’ avis pas que collazo n’ en voulait,si sunset lit,il pourrait preciser,je vois mal le coach refusait un joueur de cette qualité et polyvalent,en sachant qu on est limité derriere en nombre et en polyvalence 10 15 12,surtout en sachant bonneval limité et possible en edf,placid,retour de croisés,sans connaitre vraiment son niveau et en plus depart d’ ashton,le plus souvent titulaire en 15 ,l’ an dernier,alors,moi je veux que c’ est le choix de collazo,mais j’ en doute un peu
Ta mémoire est parfaite Ralfin, je n’ai rien de plus à ajouter à ce sujet. Décision et choix de MB point barre.
il faut voir les choses de façon plus rationnelle ? LE RCT est beaucoup moins FLAMBOYANT FINANCIEREMENT !
A RALFIN:tu dis Bonneval limite et possible en equipe de France(c est contradictoire ta phrase,non?