Les confidences de Stéphane Onambélé sur son acclimatation à Toulon

Les confidences de Stéphane Onambélé sur son acclimatation à Toulon

Le mardi 17 juillet 2018 à 18:08 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Arrivé cet été en provenance de Colomiers (Pro D2), le troisième ligne Stéphane Onambélé a débuté la préparation physique avec le groupe Toulonnais depuis le début du mois de juillet.

Interrogé dans les colonnes du quotidien Var-matin, le joueur de 25 ans a évoqué son acclimatation au sein du Rugby Club Toulonnais.

Ce-dernier avoue avoir été surpris de l’accueil très sympathique qui lui a été réservé. Extrait:

« Mon acclimatation se passe vraiment très bien. On a commencé par un repas tous ensemble, il y a deux semaines. J’ai été très  agréablement surpris. Quand on arrive comme moi d’un petit club dans une institution comme le RCT, on s’imagine plein de chose. Et là, l’accueil a été super sympa. Tout le monde est bienveillant avec tout le monde. C’était même assez surprenant. »

Par ailleurs, il semble apprécier l’environnement Varois. Stéphane Onambélé l’affirme clairement: à Toulon, il a l’impression de travailler en vacances. Extrait:

« Je suis un citadin. Mais j’adore ce nouvel environnement. J’ai un peu le sentiment de travailler en vacances. Le soir, après l’entraînement, sur les coups des 19 – 20h, j’aime bien aller à la plage quand il n’y a plus grand monde, mettre les pieds dans l’eau. Et là, vraiment, je savoure. »

Publicité

0 Commentaire