Les futures délocalisations du Rugby Club Toulonnais au Vélodrome en danger ?
Les futures délocalisations du Rugby Club Toulonnais au Vélodrome en danger ?
Le mercredi 11 juillet 2018 à 16:11 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais a l’habitude de délocaliser au moins une rencontre au Stade Vélodrome de Marseille chaque saison.
Pour cela, le club Varois négocie avec la filiale de Bouygues gestionnaire du Vélodrome, à savoir Arema. Mais ce mercredi, nous apprenons que les choses pourraient changer pour le Rugby Club Toulonnais.
En effet, selon les informations de La Provence, les dirigeants de l’Olympique de Marseille seraient sur le point de récupérer l’exploitation exclusive de l’enceinte Phocéenne.
C’est ce jeudi que l’information devrait être officialisée lors d’une conférence de presse organisée par la municipalité.
Ce changement peut-il perturber les délocalisations futures du Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille ? Il faudra connaître la position des dirigeants Olympiens. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
pas plus mal pour moi, pas pour le club mais pour moi, MAYOL est notre maison, aller chez le voisin me fatigue…
entièrement d’accord avec toi pour moi Toulon c est a mayol et pas ailleurs go Toulon
Alleluia
C’est tant mieux , TOULON c’est Mayol
surtout vu la derniere delocalisation contre le mhr fut un bide……. remplisons mayol cette annee sera deja bien
Sauf que ce que vous ne comprenez pas, c’est que ne reverra pas le Vélodrome non plus pour les demies de CE! Et à choisir, entre se déplacer à Marseille ou à Nice, c’est moins loin Marseille..
Désolé mais le Vélodrome, c’est un stade magnifique et avec nos couleurs çà fait rêver.
Chacun à des goûts différents, parce que perso le Vélodrome bof, je préfère l’Allianz (notamment la sonorisation qui est vraiment pas bonne au Vélodrome).
Enfin rien de mieux que Mayol.
Mais bon, pour délocaliser au Vélodrome, ça m’étonnerait qu’ils refusent si le chèque est important
Tant mieux ! Comme beaucoup, je déteste ces délocalisations !
Évidemment comme tout le monde je préfère que les matchs se déroulent à Mayol . C’est mieux aussi pour tous les commerçants aux alentours du stade.
Mais je dois dire que cette sortie à Marseille a quelque chose de sympa, de festif surtout si elle déroule par une belle journée printanière. C’est comme une fête où tout le grand sud-est vient communier . Et puis il ne faut pas être égoïste, tous les grands clubs le font, ça permet de remplir un peu les caisses et de toucher un public plus large .
Mais ça doit être un événement unique dans une saison !