Clermont oriente son recrutement vers l’étranger
Clermont oriente son recrutement vers l’étranger
Le mardi 10 juillet 2018 à 18:51 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Après une saison cauchemardesque, Clermont s’apprête à repartir à l’assaut du Bouclier de Brennus.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le président Auvergnat Eric De Cromières a quelque peu mis la pression sur son staff pour que l’ASM retrouve son niveau rapidement.
Questionné au sujet de la mission d’Aurélien Rougerie au sein du staff Clermontois, Eric De Cromières a expliqué que celui-ci devait se concentrer sur le recrutement du club.
Plus précisément, Aurélien Rougerie sera chargé de dénicher de jeunes talents à l’étranger. Extrait:
« J’attends qu’Aurélien Rougerie crée de nouveaux réseaux entre notre club et les clubs ou institutions de l’hémisphère Sud. Dans le recrutement aujourd’hui, on ne peut plus se permettre d’être pieds et poings liés avec quelques agents. Il y a trois types le recrutement : les grandes stars, que tout le monde connaît, pour lesquelles il n’y a finalement besoin de personne. Mais il y a aussi des joueurs français moins connus, que l’on peut aller chercher dans les catégories de jeunes mais aussi jusqu’en Pro D2 ou en Fédérale 1, et des étrangers de talent qui ne sont pas forcément dans le circuit du haut niveau. En clair, il y a probablement d’autres Fritz Lee qui traînent quelque part… C’est à cette mission qu’Aurélien est destiné, qui n’interviendra par ailleurs en aucune manière sur le sportif. »
Publicité
3 Commentaires
Les prochains fidjiens arrivent!
Et une palette de fidjiens, une!
On mettra le tampon « made in France » une fois arrivée.
apres ils donnent des leçons les clermontois sur rugbyrama avec pas mal de pseudos du 63 .aveugles que pour eux pais pas pour les autres